benjidu69 a écrit :
D'accord, donc je vais devoir claquer les 70 € de ma poche :s En effet ma tour est âgée, elle doit avoir 6 ans et quelques, donc quand tu dis "...une carte graphique plus puissante" tu parles plus puissante que la 7300 ou la 4670 ? Donc tu me conseilles de partir sur du ATI ? pourquoi pas MSI ? Cette carte a-t-elle fait ses preuves ? Désolé pour mes questions mais je suis débutant et espère ne pas regretter mon choix. Merci.
|
Plus puissante que la 4670. Si tu met une carte plus puissante, disons une 4870, ça ne changera quasiment rien au performance étant donné que ton processeur bride la carte graphique. Le mieux pour toi est de changer de tour (cpu + cm + ram + ...) mais si tu ne veux pas changer (budget réduit), une 4670 est bien.
Tu confonds un peu en parlant de ATI et MSI. ATI produit les puces qui vont sur les cartes graphique. MSI est une marque qui utilise les puces de ATI pour faire des cartes graphique. En gros MSI créer des cartes graphique en utilisant les puces de ATI/nvidia.
Je ne pense pas que tu regretteras ton choix, mais sache que ton pc commence vraiment à dater, faudrait penser à changer (si tu comptes changer par hasard, demande de l'aide, parce que dans ce cas en fonction de ton budget, on choisit une carte graphique plus forte).