Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Quel magasin sur Paris???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel magasin sur Paris???

n°1130095
oxia
ma femme veut son pc
Posté le 08-11-2004 à 02:47:41  profilanswer
 

bonjour.  
 
Je dois me rendre sur paris, et je pense bien sur y faire quelques achats pour mon pc ( alim / ventilos...) Je connais un peu le 12eme arrondissement ou se trouve une foule de shop, mais quel est le magasin de reference pour le tuning sur paris ??
 
merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 02:47:41  profilanswer
 

n°1130101
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Posté le 08-11-2004 à 06:27:22  profilanswer
 

Salut, tu ne comptes vraiment pas acheter sur le net ?
Dommage car c'est la que tu peux trouver le plus de choses, étant sur Marseille je ne peux absolument pas te renseigner, désolé :/


Message édité par Chainz - Marseillais le 08-11-2004 à 06:28:06

---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°1130104
Dao
...
Posté le 08-11-2004 à 07:44:16  profilanswer
 

a montgallet tu peux trouver plein de trucs pour tuning, faut chercher, sinon ya surcouf qui vend aussi pas mal d'articles de ce genre


Message édité par Dao le 08-11-2004 à 07:44:40
n°1130272
Pacha_fr
Posté le 08-11-2004 à 15:53:01  profilanswer
 
n°1130646
Chainz - M​arseillais
Tout est relatif...
Posté le 09-11-2004 à 07:06:26  profilanswer
 

Je crois qu'il demande un magasin, un vrai, pas un magasin sur le net. Enfin, je pense :)


---------------
[ My Watercooled UV Machine - OM.net, le site officiel de l'OM ]
n°1130716
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-11-2004 à 11:38:24  profilanswer
 

la derniere boutique en haut à gauche de la rue montgallet  :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1130782
Pacha_fr
Posté le 09-11-2004 à 14:14:05  profilanswer
 

bothary a écrit :

la derniere boutique en haut à gauche de la rue montgallet  :D


 
mouais :/
 
je préfère montgallet city et aci
c'est les mieux pour moi perso ;)

n°1130801
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-11-2004 à 14:47:54  profilanswer
 

Pacha_fr a écrit :

mouais :/
 
je préfère montgallet city et aci
c'est les mieux pour moi perso ;)


j'aurais pu dire :
la 2eme à gauche rue de charenton
en face de surcouf celle à coté du bar
 :whistle:  :whistle:  
 
 
en clair n'importe laquelle qui à le matériel en stock à un prix decent  ;)


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1130852
oxia
ma femme veut son pc
Posté le 09-11-2004 à 16:28:38  profilanswer
 

Merci pour toute vos reponse.  
 
De toute facon je dois me rendre rue de charenton ( le siege de mon boulot se trouve la ). alors j irais faire un tour dans chaque boutique, et c est kler que ma prefere sera celle ou les produits sont immediatement disponible. Je viens de voir sur IT-france que Coolermaster vient de sortir le CoolDrive 5 avec affichage dans le style Mustek. Je pense pas que je pourais le trouver deja sur paris. Si vous avez des infos sur ce produit je suis preneur.
 
Et la je sais que je vais sortir du sujet, mais j voudrais bien un ptit conseil pour une alimentation  ( 350w minimum ). Si possible avec  2 ventilo, et pas trop bruyante. Le tout pour moins de 100 euros .
 
Et effectivement , pour repondre a certains, OUI je cherche une boutique et non une boutique en ligne. J ai toujours commande mes produits sur Tunig-land, je les trouve vraiment sympa, et meme s ils ont mis  10 jours pour m expedier 3 ventilo coolermaster bleu, j ai apprecie leur reponse tres rapide a mes mails. Ce ki n est pas le cas de tout les shop online.
 
merci encore a tous.
 

n°1130855
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 09-11-2004 à 16:33:13  profilanswer
 

alim lcpower série g  
=> jusqu'a 550w avec un ventilo de 14cm
moins de 60€  :love:


Message édité par bothary le 09-11-2004 à 16:33:32

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 16:33:13  profilanswer
 

n°1130885
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 09-11-2004 à 17:44:21  profilanswer
 

Citation :

a montgallet tu peux trouver plein de trucs pour tuning, faut chercher, sinon ya surcouf qui vend aussi pas mal d'articles de ce genre


 
N'importe quoi!!!!!, il y a un mois à peu prèt, j'ai suis allé (je suis sur paris et je me suis tapé 3 correspondances [2 métro 1 RER], n'étant pas du tout de ce coté de paris.) Et j'ai été HYPER DECUS, je vois très bien la boutique dont tu parle la première à droite quand on sort de la station de métro, moi je cherchais blowhole, ventilo lumineux ect. Blowhole "vous pouvez répetez svp, blouw quoi?", ventilo lumineux de 12 cm = 22€, grilles en fil d'acier 80mm? "allez dehors, et regardez, tous les modèles y sont exposé", tous les modèles? ils ont des modèles genre "nucléaire"ect. les trucs super compliqué  et quand ta chatte met ses pattes bah plus de pattes. Montgallet c'est bien si on veut se faire monter des pc pas chèr, ou des cartouches d'imprimantes à 9€ au lieu de 15€ à la Fnac mais tuning? Non, laisse tombé, moi en tout j'ai perdue une heure (j'ai fai une 10aine de magasins de toute la rue  :( )
 
@+ gge


Message édité par gge2727 le 09-11-2004 à 18:44:28
n°1130910
Pacha_fr
Posté le 09-11-2004 à 18:29:06  profilanswer
 

gge2727 a écrit :

Citation :

a montgallet tu peux trouver plein de trucs pour tuning, faut chercher, sinon ya surcouf qui vend aussi pas mal d'articles de ce genre


 
N'importe quoi!!!!!, il y a un mois à peu prèt, j'ai suis allé (je suis sur paris et je me suis tapé 3 correspondances [2 métro 1 RER], n'étant pas du tout de ce coté de paris.) Et j'ai été HYPER DESSUS, je vois très bien la boutique dont tu parle la première à droite quand on sort de la station de métro, moi je cherchais blowhole, ventilo lumineux ect. Blowhole "vous pouvez répetez svp, blouw quoi?", ventilo lumineux de 12 cm = 22€, grilles en fil d'acier 80mm? "allez dehors, et regardez, tous les modèles y sont exposé", tous les modèles? ils ont des modèles genre "nucléaire"ect. les trucs super compliqué  et quand ta chatte met ses pattes bah plus de pattes. Montgallet c'est bien si on veut se faire monter des pc pas chèr, ou des cartouches d'imprimantes à 9€ au lieu de 15€ à la Fnac mais tuning? Non, laisse tombé, moi en tout j'ai perdue une heure (j'ai fai une 10aine de magasins de toute la rue  :( )
 
@+ gge


 
"vous pouvez répéter SUPER DESSUS?" lol
c'est quoi cette histoire de dessus? qui est au dessus de qui? :lol:  
 
 
ahhhhhhh déçu OKKKKKkk  :p  
 
 
 
sinon les boutiques je les ai TOUTES faites (montgallet + charenton + la rue en face de surcouf + la rue à chaque bout de charenton) qd je cherchais mon 3.4C, et le truc à retenir il vaut mieux check partout parce que dès fois tu fais 10m et ya 10-15% de différence meme plus encore des fois
 
et surcouf laisse beton c'est de l'arnaque c'est super cher (j'ai acheté un jeu sur un site vpc pour deux fois moins cher que chez eux), pour acheter un truc c'est comme les 12 travaux d'astérix il te faut des formulaires de toutes les couleurs, c'est super le dawa
 
je te conseilles aci (sont parmis les plus chers de montgallet mais ils sont compétents, du moins quand j'y étais allé, maintenant des vendeurs ont tournés il faut voir, et à montgallet city ils sont super fournis en matos, ils étaient les seuls à avoir mes raptor 74Go et c'est un des moins cher que j'ai trouvé, 25% moins cher qu'à surcouf!)


Message édité par Pacha_fr le 09-11-2004 à 18:30:00
n°1130924
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 09-11-2004 à 18:47:11  profilanswer
 

merci pour la faute d'ortographe  ;) , en tout cas moi mon matos informatique je l'achète en Allemagne  :lol: et les trucs tuning sur pc-look, et aux Etats Unis  :D , merci pour le tuyeau mais je pense que le magasin le moins chèr dans toute la France sera plus chèr qu'un dans la moyenne Allemand (pay ou le matos Pc est le moins chèr dans L'union Europpéene)  
merci @+, mais comme je l'ai dis Tuning + mongallet = incompatible!
 
gge

n°1130937
oxia
ma femme veut son pc
Posté le 09-11-2004 à 19:14:07  profilanswer
 

re.  
Donc en gros pour le tuning de PC je laisse tomber le 12 eme ???
 
Mais je precise que je cherche du matos de ' ptit ' tuning ( ventilo, alim, cable....).  
 

n°1130951
nero95170
Posté le 09-11-2004 à 19:28:02  profilanswer
 

ouai car moi aussi je suis de paris et pour les grille ventillo etc. faut aller sur le net car le 12 éme c'est plutot hardware sinon n'hésite pas a  aller si il se faut tu trouvera ton bonheur
regarde aussi www.rue-montgallet.com
 
suoisue j'ai regarder un peu sur lesite il se trouve que il y ait des petit truc tuning mais pas tro complexe (blow hole )etc...

n°1130963
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 09-11-2004 à 19:41:49  profilanswer
 

Ya tout pour le tuning rue montgallet.
Faut chercher c'est tout
Le tops c'est rue charenton pour ca (le tuning & cooling)

n°1131184
Pacha_fr
Posté le 10-11-2004 à 02:13:05  profilanswer
 

oxia a écrit :

re.  
Donc en gros pour le tuning de PC je laisse tomber le 12 eme ???
 
Mais je precise que je cherche du matos de ' ptit ' tuning ( ventilo, alim, cable....).


 
si tu trouves un ventirad à montcaillasse fais moi signé :)
 
c'est vrai que c'est beaucoup de hardware et c'est tout, le tuning c'est pas trop là
 
vaut mieux pc-look pour le tuning c'est très bien
 
sinon commande en uk ou allemagne

n°1133706
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2004 à 14:07:27  profilanswer
 

pacha_fr, tu trouve pas de ventirad a montgallet?
Tu va pas au même que moi alors....

n°1133715
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 14-11-2004 à 14:16:45  profilanswer
 

ventirad il y a, montgallet j'y suis allé une fois (la première et la dernière) mais faut pas chercher des trucs précis. Et en plus les prix j'ai trouvé que c'est pas ca. 280€ le reserator 1 . . .

n°1133717
Dao
...
Posté le 14-11-2004 à 14:20:37  profilanswer
 

ya qu'une boutique qui vend du watercooling a montgallet (ou 2 je sais plus) et elles sont réputé pour vendre ce genre d'article assez chere...
 
mais sinon montgallet ça reste du pas chere, j'arrive meme a trouvé des truc moins chere là que sur le net  [:spamafote]   faut aussi comparer car d'une boutique a l'autre les prix change pour un meme article

n°1133719
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-11-2004 à 14:23:51  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé mon Zalman.
Y a aussi les thermalright

n°1133734
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 14-11-2004 à 14:46:55  profilanswer
 

c'est bien ce que je dis :) il y a les trucs standart, mais faut pas s'attendre à avoire 10 référence de ventilo 80mm t'en a 3-5 au mieux.

n°1133739
Dao
...
Posté le 14-11-2004 à 14:56:10  profilanswer
 

ouais, c'est vrai que dans les articles c'est tres voir trop répétitif, quasiment les meme chose partout, donc au final le choix reste limité


Message édité par Dao le 14-11-2004 à 15:01:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Quel magasin sur Paris???

 

Sujets relatifs
Magasin d'electronique informatique (reparation) a Paris??bon magasin à paris qui vend des kit watercooling
Cherche Magasin vendant pieces WaterCooling - tuning sur parisCherche magasin que vends watercooling dans paris ...
magasin d'overclocking sur paris.Cherche sur Paris, urgent, magasin sur le refroidissement.
Qqun sait ou trouver l'Epox 4BEA et DFI NB76-EC en magasin sur Paris ?[HS] Qui connait le magasin Winstar Computer a Paris ?
Magasin d'electronique sur Paris ???Cherche magasin su paris qui vend du materiel pour watercooling.
Plus de sujets relatifs à : Quel magasin sur Paris???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR