| |||||
| Auteur | Sujet : Le ptit nouveau : Kebooz |
|---|---|
Kebooz Attrape-mouche | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 13:14:25 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-mouche | Bon, j'vous avais promis des photos.
--------------- Achats/Ventes |
aster Chaotic Neutral |
|
ziiz | Encore encore ... Aloïs ENCORE ! |
thegyufi | (phrase à lire avec l'accent québecois)
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Leop |
|
Ch2pa Trololo ergo sum! |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Kebooz Attrape-mouche | Houloulou, y a du planté de drapeau ! Bon, ben j'ai plus qu'à assurer...
Je ne sais pas quoi dire... Merci beaucoup !
Message édité par Kebooz le 10-12-2013 à 18:36:56 --------------- Achats/Ventes |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Tu paieras ta bière la prochaine fois qu'on se croise Message cité 1 fois Message édité par Ch2pa le 11-12-2013 à 09:05:33 --------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
Kebooz Attrape-mouche |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 18:44:44 ![]() ![]() |
seiya75 | http://image.noelshack.com/fichier [...] 091-02.jpg
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
XTSX |
|
Kebooz Attrape-mouche | Merci les gars (et les garces) pour vos com et vos plantés de drapeaux --------------- Achats/Ventes |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
scrobe | drapal |
Kebooz Attrape-mouche | petit up d'entretien --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Salut la compagnie !
seiya75 | Photo |
Kebooz Attrape-mouche | ok ok ok ok...
Kebooz Attrape-mouche | Merci, je me doutais que le foutage de gueule allait arriver sous peu --------------- Achats/Ventes |
Knai | MDR le test, sa c'est le genre de truc qui va sûrement m'arriver le jour J ! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | bon tu a commence a se que je vois et hardware arrive quand? --------------- dans le future je serait plus vieux |
polomod www.polomod.fr |
éloignes ta flamme de la gaine, ca te prendra 3 fois plus de temps pour rétracter ta thermo mais elle ne noircira pas . Message édité par polomod le 13-12-2013 à 00:14:07 --------------- |
Kebooz Attrape-mouche | Youpla boom !
Kebooz Attrape-mouche | Yo les moddeurs fuckers ! Tiens, tant que y a un peu de vie sur mon topic... Vous avez quelques avis sur l'outillage ? Après en avoir bien parlé avec SiZZi (merci l'ami, t'as été hyper patient et tout et tout) je me suis déjà fait ma petite idée et je trouve que son idée de passer par le bon coin (j'ai aussi maté sur ebay d'ailleurs) pour choper du matos à bon prix est intéressante Mais niveau caractéristiques pures des outils, y a des impératifs ?
En cadeau, l'avancée de ma modélisation (ça va pas vite je sais...) :
PS : comme vous pouvez le constater, mes modélisations sont plus propres que mon gainage. Message édité par Kebooz le 13-12-2013 à 13:51:21 --------------- Achats/Ventes |
apix | ta modélisation me fais rêver *^* |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ps mal --------------- dans le future je serait plus vieux |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 20:31:49 ![]() sympa le rendu |
Kebooz Attrape-mouche |
Kebooz Attrape-mouche | Salut les moddeurs fuckers ! Bon, après le passage d'un pote à moi qui bosse chez EDF j'ai appris quelques trucs Bon, déjà il confirme que ma gaine thermo ne se rétracte pas super super... Ensuite, je pense que vous le saviez déjà, mais quand on chauffe la thermo blanche faut utiliser la flamme BLEUE du briquet ! Il m'a chauffé un bout de thermo blanche sous mon nez et mis à part l'odeur de poil grillé (il était trop proche de mon nez) ben en effet la thermo est restée blanche Bon, sinon quoi de neuf ? Ben ma foi, je continue de m'entrainer sur le gainage et j'avoue que plus ça va et plus je suis pas content de la gaine de chez moddiy... Elle est trop étroite en fait, le passage du câble est vraiment galère même en foutant un bout de scotch d'électricien sur le contacteur. Bon, quoi qu'il en soit je continue mes pérégrinations et je m'essaie à la technique shrinkless qui me plaît beaucoup et me permet de trouver une utilité à ma gaine thermo chip. Quelques achats chez mdpc-x et sur la toile sont prévus pour faire le tour des différentes gaines dispo sur le marché, je pense qu'un retour d'expérience du noob de service que je suis sera utile pour les autres noobs qui suivent ce post J'achèterai bien de la gaine SLEEVE de chez sleeve-modding mais je vais pas passer une commande ridicule, genre 1m de gaine, et gaspiller des euros et polluer les airs/océans inutilement en transport pour si peu. Donc si vous avez une chute qui traine je veux bien vous la récupérer histoire de pouvoir l'ajouter à mon comparatif... Est-ce que certains ont essayé la gaine de chez Lutr0o Customs également ? Je suis curieux de voir ce qu'il propose. Allez, bonne fin d'aprem à tous ! Tchuss ! Message édité par Kebooz le 14-12-2013 à 16:46:56 --------------- Achats/Ventes |
polomod www.polomod.fr | pour la gaine de sleeve-modding je peux t'envoyer des échantillons --------------- |
Kebooz Attrape-mouche | yop, ben écoute franchement je te dirais pas non vois-tu --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-mouche | Yo les moddeurs fuckers ! Dites moi, y a un magasin franco-français où on peut acheter des contacteurs femelles ATX / PCI E ? Ou faut forcément passer par la chine ? Genre Conrad non ? J'vais aller y jeter un oeil tiens. Message édité par Kebooz le 15-12-2013 à 23:16:41 --------------- Achats/Ventes |
polomod www.polomod.fr | tu as aquatuning (allemagne) : http://www.aquatuning.fr/index.php/cat/c918_Other.html sleeve modding (roumanie) : http://sleeve-modding.com/index.ph [...] h=77_67_87 vedayshop (francais) : http://www.vedayshop.fr/fr/52-cont [...] tation-atx et MDPC-X : http://en.mdpc-x.com/mdpc-crimping.htm Message édité par polomod le 15-12-2013 à 23:32:42 --------------- |
Kebooz Attrape-mouche | Merci Polo !
Kebooz Attrape-mouche | Bon... Avec un peu de grattage sur la toile je viens de tomber sur ça :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |