Bonjours a tous
vient présenter mon petit projet en bois réaliser pour tuer l'ennuie (chacun ses passe temps ^^) est comme cadeau beaucoup de détails me chagrinent mais bon faut bien apprendre et je n'avait pas réellement les moyen d' investir dans ce projet
Il fallait un petit nom au projet donc Yggdrasil un dieux nordique enfin bref passons au cahier des charges
- Deux configuration
- Jolie esthétiquement
- Du bois
- Et une taille approximative de celle d'une table basse
l'endroit ou c'est passer la majeur partit des découpes l'atelier en plein air
bon on commence les découpe pas prit de photo des planche mais pour vous donner une idée elles faisait 4 mètres sur 50 cm de large est 2 cm d’épaisseur
Quelle bois j'ai utiliser ??? J'aimerais le savoir probablement du merisier mais pas sur
Ensuite on assemble les planche précédemment découper
(je n'aurais pas du faire de découpe a 45° dans des face en biais enfin bref le métier qui rentrer mais petite imperfection qui ne sont pas rattrapable
un petit tours chez brico marche est Mr bricolage
Un coups de lasure
on commence la planche du fond
on perce pour pouvoir découper l'emplacement I/O shield est on met un coup de peinture ....
Et hop on commence l’intérieur
tout le monde connait la technique des élastique pour tenir des disque dur ??
on pose le plexi
Et après un coup de bombe
avec la façade + boutons
Et pis voila
Merci a mit-113 de m'avoir donner deux trois conseils est qui ma permit de lui picker deux trois idées
un petit lien vers son mod qui est plus aboutit que le mien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Et a vos coms
Message édité par nomis12 le 11-09-2013 à 18:50:51
---------------
[VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp