|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] X-trem projet en X, continuation de la fibre |
Inateno prog(r)aymmeur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2009 à 15:56:09 ![]() ![]() |
Romiinet | aah c'est déjà bien mieux
Message édité par Romiinet le 21-11-2009 à 18:02:14 --------------- Achats & Ventes |
zorus10 homemadeur | salut si tu cherche un i7 965 j'ai un ami qui en vends un |
Romiinet |
diego-gelin |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Romiinet | 999$ = 670,64983888292158968850698174006 € Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 27-11-2009 à 12:56:11 --------------- Achats & Ventes |
diego-gelin | |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:09:19 ![]() ![]() |
Inateno prog(r)aymmeur | Tfaçon finalement j'en veux plus wala --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Inateno prog(r)aymmeur | Tu clics sur le lien en dessous des miniatures, et après tu clics sur la photo ça la met en taille réelle --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
biohazdarx |
Inateno prog(r)aymmeur | Oplà --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | y a quand meme largement plus simple pour arrivé a un état de surface nickel, surtout pour l'intérieur ou il est difficile de ponçer....
Inateno prog(r)aymmeur | Pour le fond j'ai compris, mais entre nous ça va faire épais d'autant plus que j'ai pas à faire ça car je compte faire un double (qui sera moins épais car pas de planche de bois sur le fond)
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Romiinet | de mieux en mieux --------------- Achats & Ventes |
Inateno prog(r)aymmeur | Merci
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Romiinet | a la main ? =O
--------------- Achats & Ventes |
Inateno prog(r)aymmeur | Re-merci pour tes encouragements, je crois que c'est ce qui m'aide le plus a persister --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
Romiinet | ok j'attends les résulta --------------- Achats & Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |