Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Project en tuning pc

n°1287591
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce que je peut ferre ce spour les compartiment ce sutiliser des plache de boi plain???

---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 15:21:18  profilanswer

n°1287592
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:22:07  profilanswer

quelle 4broches???

---------------
"Désolé pour mes fautes d'orthographe, je suis dyslexique grammatical de base, j'ai fait de l'ogopédie mais sans succés, je me suis tourné vers le néerlandais et là je m'en sors beaucoup mieux et c'est plus facile pour y arriver ici en Belgique. "
n°1287594
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 31-07-2005 à 15:25:12  profilanswer

Dans les nouvelles carte mére, tu a 24 broches, puis dans les anciennes, tu en a 20 !!

Les 4 derniéres qui est dans les nouvelle Carte méres servent à quoi c'est ca ma question !!

Ps : Le Langage SMS caÿ MAL :o !!!!

---------------
69 LA TRIK
n°1287597
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:28:16  profilanswer

ben les catre ces pour l'alimanter

---------------
n°1287598
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 31-07-2005 à 15:30:00  profilanswer

c'est vrai que c'est bizarre de ne pas trouver de rallonge pour les 4 broches avec
lire en diagonale c'est mal...

n°1287599
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 31-07-2005 à 15:32:41  profilanswer

Alimenter quoi ?????
Si tu ne sais pas, TU TE TAIT :o  !!!!
Pourquoi sur les carte mere qu'on utilise actuellement (20 broches) on arrive a alimenter le PC alors que tu dit " ben les catre ces pour l'alimanter "  

Ps : Ton Langage et soulent !!! Essaye au moins de faire un effort !!!

Message édité par Photoshop69 le 31-07-2005 à 15:33:47

---------------
69 LA TRIK
n°1287600
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:34:59  profilanswer

hmmm ya tjr moyun de moyener avec une autre alimantation de ralonger les cables mai les cable 4 ca doit ausi exister je crois je vais une foi alle voir

---------------
n°1287602
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:36:29  profilanswer

mai oui mais bon les system change taileman vite que pour finir sur sairtain truc je men sort plus bcp

---------------
n°1287603
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:37:03  profilanswer

je vien d'acheter un easrock pour mon perre et yavai non plus pas les 4broches

---------------
n°1287605
superbonho​mme
'tin énorme ces champignons !!
Posté le 31-07-2005 à 15:39:19  profilanswer

Photoshop69 a écrit :

Ps : Ton Langage et soulent !!! Essaye au moins de faire un effort !!!

+1 en plus si tu fait cet effort je pense qu'il y aura un peu plus de monde pour venir t'aider, parceque là même un enfant de 8ans ne fait pas autant de faute :o

Message édité par superbonhomme le 31-07-2005 à 15:40:07
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 15:39:19  profilanswer

n°1287606
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:39:20  profilanswer

je n'en trouve pas

---------------
n°1287608
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 31-07-2005 à 15:40:48  profilanswer

Ba j'en ai 12, j'essaye d'écrire le mieux possible !! Mais note en français sont inférieur à la moyenne !!!

---------------
69 LA TRIK
n°1287609
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:41:17  profilanswer

ps pour mais faute je vai écrire en flamand alor comme ca personne peut dire que je fait des faute et tout le monde comprendra

---------------
n°1287610
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:42:39  profilanswer

en plus j'en fait pas tem que ca :lol:  :ange:

---------------
n°1287611
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 31-07-2005 à 15:43:44  profilanswer

Dj DAD a écrit :

ps pour mais faute je vais écrire en flamand alors comme ça personne peut dire que je fait des fautes et tout le monde comprendra

Message édité par Photoshop69 le 31-07-2005 à 15:45:21

---------------
69 LA TRIK
n°1287613
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 31-07-2005 à 15:44:50  profilanswer

photoshop69, au lieu de critiquer, tu pourrais ajouter un mot à ton vocabulaire: dyslexie alors c'est bon on a compris

n°1287614
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:45:14  profilanswer

et à 8ans j'étai pas vrément à l'ecole passai mon temp chez les médesins

---------------
n°1287615
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:46:09  profilanswer

bon alle a mon project vous en passez quoi????

---------------
n°1287618
superbonho​mme
Posté le 31-07-2005 à 15:50:38  profilanswer

Ok désolé

n°1287619
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:52:50  profilanswer

alz ten pense quoi de mon project

---------------
n°1287620
Photoshop6​9
TURKISH KILLER !
Posté le 31-07-2005 à 15:55:16  profilanswer

Ton projet est pas mal !!
Tu peut mettre du plexi en haut puis peindre l'alim en noir !!

---------------
69 LA TRIK
n°1287622
superbonho​mme
Posté le 31-07-2005 à 15:58:08  profilanswer

Si ça peut t'aider va faire un tour sur le topic elgringorrible, il est super son mod ;)

n°1287624
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 31-07-2005 à 15:59:34  profilanswer

franchement la tour cd je la verrais mieux devant: ça serait plus accessible mais c'est que mon avis

n°1287625
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 15:59:41  profilanswer

oui j'ai déja vu mais ces pas vrément ce styl la que je veut fer

---------------
n°1287626
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:00:50  profilanswer

en la mai  deven je paird de la place

---------------
n°1287630
Requin94
Posté le 31-07-2005 à 16:04:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Salut a touse moi et un copain on a désider de ferre un tit cluub de tuning pc j'ai un nouveau project donc je vai bientot comancer et vouposter les photo mai pour comancer je vou donne un avan gou je compte ferre une partie en boi et plexi la structure cera faite en boit avec des vis autao forante plate, les cash seron en plexi don je vai taindre uen partie au desu pour cacher lalimantation et certain cable la tainture cera faite en noir je compte ausi maitre un wotercoling de chez termahltek (le fameux biwater) qui ets pas tres cher niveau du prix environ 100€ et qui est aser satisfesan niveau de la puisance :love: et est asure niveau de l'éstétique!!!
voila mon site perso qui ets pas encor au poin http://users.rockweb.org/dreamingpc/  
Et l'URL d'un forum que j'ai créer grase a un service  http://129196.aceboard.net/index.php?login=129196
merci de bien vouloir pasianter avan davoir les tof et de bien vouloir laiser mon article  
a+  
PS: si vous aver des tit conseille a me dire pour mon pc ou pour mon site ce son le sbien venu et dsl si le dj dad ca fai un peut cavos j'ai trouver ca dans ma boite email par asard javai déja créer un compte

Version corrigée par mes soins:

Salut a tous moi et un copain on a désider de faire un petit club de tuning PC. J'ai un nouveau projet donc je vais bientôt commencer et poster les photos mais pour commencé je vous donne un avant goût.Je compte faire une partie en bois et plexi, la structure sera faite en bois avec des vis auto-taraudeuse plate, les caches seront en plexi dont je vais en teindre une partie au dessus pour cacher l' alimentation et certains cables. La teinture sera faite en noir, je compte aussi maitre un watercooling de chez Termaltake (le fameux biwater) qui est pas tres cher (environ 100€)  et qui est asser performant:love:  
et qui assure au niveau de l'éstthétique!!!
Voici mon site perso qui est pas encore au point http://users.rockweb.org/dreamingpc/
Merci de bien vouloir patienté avant d' avoir les tofs et de bien vouloir laisser mon topik.  
@+  
PS: Si vous avez des p'tits conseil à me dire pour mon pc ou pour mon site ils sont les bien venus et dsl si mon pseudo fait un peut cavos, je l'ai trouvé dans ma boite mail par hasard j'avais et déjà créer un compte.

:whistle:

Décider avec un s  :lol:  c' est pas vrai comme y en a qui fonts des fautes  :fou:  :o mais bon merci beaucoup pour la correction quand même  :hello:  :kaola:

---------------
Feed-back
n°1287632
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:06:42  profilanswer

mai je me corige sur un truc en maiten la tour a cd deven je pert aser bien de place

---------------
n°1287639
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 31-07-2005 à 16:18:10  profilanswer

en utilisant un rack tu pourras conserver suffisament de place  
je pense qu'en la mettant entre l'alim et la carte mère, ça risque de ne pas être très esthétique mais comme je n'ai pas encore trop bien visualiser l'ensemble je me trompe peut-être

n°1287642
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:24:07  profilanswer

oui l'idée est bonne je vai comencer mon shema en 3d

---------------
n°1287644
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 31-07-2005 à 16:25:15  profilanswer

sur quel logiciel?

n°1287645
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:26:06  profilanswer

un tit logiciel pro100 la ou chez pas quoi que j'ai uen foi trouvez sur telecharger.com

---------------
n°1287646
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:26:39  profilanswer

ausin jesayerai bien le tien mai je l'ai pas et ya pe version d'évaluation

---------------
n°1287648
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:27:16  profilanswer

et mai ya des touch qui fonction pas bien sur mon clavier

---------------
n°1287655
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 31-07-2005 à 16:49:50  profilanswer

[My life]moi aussi je suis dyslexique j'ai commencer a ecrire et a parler correctement vers 8-9 ans par contre je ne sait toujours pas ecrire correctement je te comprend!!

Etant petit j'ai suivit des années d' orthophonie puis pour la suite des cours de grammaire et d'orthographe environ 3 heure par jour mais ca na rien fait donc voila j'aimerai que les gens ne s'affole pas quand il voyent une 10° de fautes nous ne sommes pas adepte du sms style nous ecrivons a notre facon en fesant le moin de fautes possible  [/My life]

Sinon pour ton projet je ne comprend pas très bien

n°1287657
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:52:35  profilanswer

ca fait plezir de rencontrer des gen qui son compréansible et sourtout qui save ce que cais

---------------
n°1287658
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 16:53:18  profilanswer

be  pour mon project j'ai fai un tit chéma qui ets pas tres clr mai je shershe un bon tit programme pour le ferre en 3d mai je ne trouva pas help my

---------------
n°1287665
Cust tuneu​r
Posté le 31-07-2005 à 17:10:58  profilanswer

moi je te conseil sketchup si tu veut le faire en 3D mais la ce ne sera juste un dessin 3D grocié car sketchup ne respecte pas les mesure

n°1287667
Cust tuneu​r
Posté le 31-07-2005 à 17:13:11  profilanswer

tient ceci est la version evaluation mais elle est assez suffisante

clik droit enregister le cible du lien sous [que si ca ne marche pas]

Message édité par Cust tuneur le 31-07-2005 à 17:14:35
n°1287729
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 19:34:00  profilanswer

ok alz merci je conai
mai chu en 56kbs pfffff je doi atandre le 8

---------------
n°1287730
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 19:34:27  profilanswer

elle ce remai en 1024

---------------
n°1287732
Dj DAD
Posté le 31-07-2005 à 19:35:25  profilanswer

avec tout ces p^rogramme que j'ai pris sur telecharger.com et tout j'ai blinder de truc qui me serve a rien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche boitier Tuning pour max 70€ ...Quel boîtier choisir pour le tuning
Je suis nouveau dans le tuning PC : HELP ME ![Topic Unique] Liste de concours tuning
Mon tout premier boitier (pas tuning, juste hand-made) 1%[Tuning: Recycled] Serveur tuné ! Nom choisi !
Mon premier projet tuning pour ma tour ???[MoD] Splinter Cell Project / facade en cours \
ventilo tuning CPU?project_water
Plus de sujets relatifs à : Project en tuning pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)