| |||||
| Auteur | Sujet : Project en tuning pc |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 15:21:18 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere | c'est vrai que c'est bizarre de ne pas trouver de rallonge pour les 4 broches avec
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Message édité par superbonhomme le 31-07-2005 à 15:40:07 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 15:39:19 ![]() ![]() |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ba j'en ai 12, j'essaye d'écrire le mieux possible !! Mais note en français sont inférieur à la moyenne !!! --------------- 69 LA TRIK |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
Message édité par Photoshop69 le 31-07-2005 à 15:45:21 --------------- 69 LA TRIK |
blackhawker IWH and almost anywhere | photoshop69, au lieu de critiquer, tu pourrais ajouter un mot à ton vocabulaire: dyslexie alors c'est bon on a compris |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ok désolé
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ton projet est pas mal !!
--------------- 69 LA TRIK |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Si ça peut t'aider va faire un tour sur le topic elgringorrible, il est super son mod |
blackhawker IWH and almost anywhere | franchement la tour cd je la verrais mieux devant: ça serait plus accessible mais c'est que mon avis
|
Requin94 |
--------------- Feed-back |
blackhawker IWH and almost anywhere | sur quel logiciel? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | moi je te conseil sketchup si tu veut le faire en 3D mais la ce ne sera juste un dessin 3D grocié car sketchup ne respecte pas les mesure |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | tient ceci est la version evaluation mais elle est assez suffisante
Message édité par Cust tuneur le 31-07-2005 à 17:14:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |