|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [project] DFI GlouGlou |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Voila comme je vais passer au WC je compte
Faire un boitier home made Message édité par vitriol_drinker le 30-07-2006 à 22:11:57 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 30-07-2006 à 20:32:09 |
Xezbeth | drapoule!!! (preum's! héhé )
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | ouep merci beaucoups
Message édité par vitriol_drinker le 31-07-2006 à 16:56:33 --------------- [FeedBack] |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par Mit-113 le 31-07-2006 à 17:27:51 --------------- Feed-Back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | et bien ma foi, si je peux te venir en aide ...
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
jul1225 | Drapal |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 01-08-2006 à 02:00:32 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 01:58:33 |
Xezbeth | "khakhaaaaa"
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouep Sinon quel qu'un sait ou Je pourrais Faire decouper dans une plaque d'alu DFI glou glou --------------- [FeedBack] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah faut surtout que je trouve le logo (jtouve pas la police qui va on the web et je dessina mal
--------------- [FeedBack] |
ftp381 ça fûme! | si ton boîtier n'offre pas une bonne conduction thermique (MDF et plexi) alors il te faudra soigner la ventilation et prévoir un bon filtre à poussière car chaque litre d'air charrie qqs cochonneries qui peuvent encrasser les rad. . Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 02-08-2006 à 02:08:21 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour l'effet glouglou un petit néon effet glouglou et roule...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 02-08-2006 à 03:16:54 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Niouzz Voala j'ai récupéré grace aux conseils de superbonhome un vieu boatier atx dont je vais récuperer ce dont j'ai besoin sinon j'ai passé environ 2 a 3 h a faire un peu de mon mod sur sketchup voici les screens
kane o_O Ah bon ?! | Message édité par kane o_O le 04-08-2006 à 19:41:59 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- Feed-Back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ouais exactement ou alors je met les ventilos 2 par 2 sur le rhéobus zalman |
GuiX33 Do it now | Drapal --------------- Now. |
fumble lurkeur pro © | 2 par 2 si il le supporte (trop de puissance a delivrer...)
--------------- \o/ |
RiTON48 | pourquoi faire un boitier si grand?
|
Xezbeth | passe que! ^^ |
flashi01 | ouai c'est vrai pourquoi? (mouton tait toi) |
dark88 | trop de ventillateur pour moi |
dark88 |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 17-08-2006 à 19:30:57 |
dark88 | ouai faut voir quand c'est fini et ou il est placé...met toi au bricollage |
Xezbeth |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Hello allz ouais 66 cm PAR CE QUE §§§§§§ j'aime les grands boitiers je me fais un peu une chieftec home made |
dark88 | tu peux mettre une planche dessus et sa te fait une belle table |
dark88 | ouai c'est vrai, je pense faire pareil, c'est a dire rajouter une alim juste pour controler ce qui est sur et sous le bureau (ventilo, neon)... |
Publicité | Posté le |