|
Auteur | Sujet : [MOD] PC portable transformé en fixe : Frozen Box terminée |
---|
Cobra080 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 19:51:06 |
Cobra080 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | Joli ! Mais gaffe a pas trop tirer sur le bleu, avec les laides en plus, ça va plus faire penser à du plastic fondu qu'à de la glace |
Cobra080 | ouais lol |
swissforever i7 Inside | pour ton 180mm c'est pas trop puissant? --------------- Swisscore |
Cobra080 | ben en fait depuis je suis reparti sur un 120 mm que j'ai soudé sur la fiche du ventilo d'origine, comme ça il sera régulé, fera peu de bruit et tournera suffisamment vite pour refroidir |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:45:03 |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | mix des deux ! |
Cobra080 | au fait, pour coller du plexi, il y a une colle spéciale ? |
Cobra080 |
blouskaille Formateur de disque dur | Sa prend de la gueule
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Cobra080 | oué mais t'en fait pas les cornières seront masquées à la fin, il y aura un dégradé de blanc du bas vers le haut, et peut être légèrement sur les angles |
ssay3r ou valoch | Je viens de tomber sur ton topic: ça gère vraiment ! Je me tâte à faire de même ... la dalle et une charnière de mon MSI GX620 viennent de lâcher |
ssay3r ou valoch | Je pensais effectivement à du bois ... ou as de l'alu. A méditer, en tout cas ton projet m'a beaucoup inspiré, merci ^^ |
Cobra080 | ah ouais non ....
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Artifact Ertai Deladamri | Dommage qu'on perçois un peu trop les pattes de fixation à l'intérieur. (A peindre en blanc peut-être et un peu moins large.
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640 | GG |
swissforever i7 Inside | Les antennes sont en effet dans l'ecran
--------------- Swisscore |
Cobra080 | le wifi marche, j'ai récupéré les antennes |
Artifact Ertai Deladamri | Géniale le rendu "frost" avec le blanc, et les pattes sont moins visible.
|
Cobra080 | bon les gars j'ai besoin d'un coup de main pour alimenter mes néons, ce que j'arrive pas à faire Message édité par Cobra080 le 11-09-2011 à 14:39:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog]cosmos pure black crosshair republic of gamers votez pour moi | A supprimer |
Silence pour PC de jeux/serveur | [projet] Watercooling Lancool PC-K60 |
Un bon vieu Gpu pour un vieu pC | [WorkBlog] ♥ Pure Black & White PC-V8 By DIABOLYQUE ♥Maj 19/03 |
[Pre-WorkBlog] Watercooling Lian-Li PC-Q08 | un 120mm sur un PC portable |
à supprimer merci | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] PC portable transformé en fixe : Frozen Box terminée |