|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Antec plusview 1000AMG .. petit lifting |
IAN | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par IAN le 29-07-2010 à 17:43:23 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 21:34:13 |
Plow 2aCrea |
IAN | plus à la mode et clairement dépassé ce boîtier ,le mien à failli y passer --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN | merci Message édité par IAN le 10-07-2010 à 01:15:18 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Neiyro | Sinon l'alim Advance dans le boitier... Sinon joli mod.
|
IAN |
Message édité par IAN le 10-07-2010 à 02:25:47 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 02:11:07 |
supersnoopy raketenflugplatz |
Ames974 | Bah n'empêche que si tu recherchais plus le coté pratique que esthétique, t'as vachement bien bossé le coté esthétique |
malakere SALAUD ! | peinture refaite avec quoi ? (matos et type de peinture) |
IAN |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
malakere SALAUD ! | t'a mis apret, peinture + vernis sur le blanc ? le blanc a l'air laqué en quelque sorte.
|
malakere SALAUD ! | Ok, en tout cas la peinture rends super bien, bravo |
Cyberbud | Très belle réalisation !!!!
|
Plow 2aCrea |
IAN |
Cyberbud | C'est vraiment du beau boulot... |
gundam_55 | pour en avoir encore deux je ne peux que te féliciter pour le système de fixation des hdd, d'origine pour sortir les rack avec la carte graphique devant c'est la misère .... Message cité 1 fois Message édité par gundam_55 le 12-07-2010 à 22:33:35 |
biohazdarx |
--------------- FEED |
IAN |
Message édité par IAN le 13-07-2010 à 17:50:50 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN |
Ames974 | Je crois que tout le monde s'est fait avoir sur ce coup là (même moi )
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Moi je dit beau boulot je suis presque jalou de ce que tu a réalisé --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
IAN |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX |
FBZ | Vraiment très beau boulot niveau peinture et modifications de structure. Même si pour toi l'esthétique passe en second un gainage blanc, cable sata blanc (avec cable management), ventilo blanc/noir, tuyau blanc terminerait magnifiquement ce boitier. Tu as fait le plus gros, je t'encourage vivement à poursuivre !
--------------- [Feed-back] |
IAN | , le gainage malgré que ça rendrait plutôt bien ne me tente pas trop .... Message édité par IAN le 30-07-2010 à 21:59:39 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
IAN | mise en route du petit frère http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4417_1.htm --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
bluewaave |
|
arnauds775 | Jolie MOD
|
IAN | http://www.norauto.fr/Acheter-Mast [...] SI-/1.html
IAN | non désoler pour le tuto , je manque de temps (et de motive) pour finir mon dernier mod et " le tuto " --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
uniques65 |
Static-X- | Vraiment du super boulot ! aurais tu d'autre photo mais particulièrement de la fabrication et des transformations stp ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |