Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95%

n°2006359
Seb211
Hardware addict
Posté le 02-05-2010 à 18:35:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci pour les precisions ,je voulais l'acheter (ou la Msi Hawk) mais je me suis rabattut vers une autre marque (sens la cité  :)  )  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 18:35:31  profilanswer
 

n°2006361
Lap1n0u
My mother had me tested.
Posté le 02-05-2010 à 18:48:26  profilanswer
 

Pas mal le noiseblocker désossé :D


---------------
[VDS] Rien pour le moment
n°2006362
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 02-05-2010 à 18:50:25  profilanswer
 

ouais faut pas y mettre les doigts :)

n°2006410
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 02-05-2010 à 20:40:57  profilanswer
 

manudrz a écrit :

ouais faut pas y mettre les doigts :)


 
remarque aucun ventilo....


---------------
Feed-Back
n°2007434
manudrz
Jusqu'ici tout va bien...
Posté le 05-05-2010 à 23:33:53  profilanswer
 

Ptit up, aujourd'hui j'ai découpé un cache en alu pour le dessus des 2 noctua qui sépare aussi le flux de ces 2 ventilos. J'ai fait ça vite fait, il n'est même pas fixé :/ J'ai aussi câblé le fan mate 2 que j'ai reçu, et j'ai coupé les fils à la bonne longueur. C'est un peu plus propre mais pas top encore. Je crois que ça va rester comme ça, je peux pas vraiment faire mieux niveau esthétique...
Parce que niveau efficacité je suis pas mal, le flux d'air est trés bon dans ce boitier, ça ventile super bien pour pas un bruit, ou juste un trés léger bourdonnement mais je l'entends juste quand y'a aucun autre bruit dans la pièce, et pourtant le PC est à moins d'un mètre à ma gauche (il vous passe le bonjour d'ailleurs).
 
Stay tuned, je reviens trés vite avec des nouvelles photos, pour ce qui sera peut-être la dernière mise à jour. Hé oui, il ne me reste plus que les charnières et le dessus à poser (après quelques légers ponçages sur certaines arrêtes). Ensuite un gros nettoyage complet incluant soufflette et nouveau marqueur noir sur toutes les arrêtes, puis des belles photos, voire une vidéo pourquoi pas. @+ :hello:
 
PS: ah si j'oubliais il faut que je refasse les 2 caches du graveur, là c'est vraiment moche du coup, avec tout le reste qui se termine ça choque.

n°2007591
thegyufi
Posté le 06-05-2010 à 17:53:37  profilanswer
 

Salut, déjà bien joué pour la réalisation. Je t'ai envoyé un mp déjà parce que je voudrais bien savoir comment tu as réussi le cablage de ton bouton poussoir de ldlc. Ah oui un truc qui me fait peur c'est que sur le site c'est mis une tension de 24v alors je sais pas à quoi ça correspond, si c'est la tension de la diode ou autre chose...
 
Voilà merci de ton aide !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MOD] Mon 1er mod bois[MOD] Maque
[MoD - X] By Lanimal WC Stacker 832[MOD] Acer vieu boitier made in Carrefour
[MOD] NZXT Alpha revu par une blonde! ¤MAJ 07/02/10 : AM3 is here![Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010
[MOD] Black on Black[MOD] The Plexi Computer Case V2 [PAUSED]
[MOD] maison µatx Black Craft (fini à 85%) 
Plus de sujets relatifs à : [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR