| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Z PC ( réfléchi pdt 1 an et demi et réalisé en 1 journée ...) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Z PC ( réfléchi pdt 1 an et demi et réalisé en 1 journée ...) |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 12:43:42 ![]() ![]() |
basaba modder | 1 an et demi rien que pour ca?
|
Tibo-zol | ba disons ke en tout il m a fallu 1 journée mais le temps de trouver qui avait un dremel ca c été long ! ca me fesé chié d en acheté un que pr sa |
basaba modder | 1 an pour trouver un dremel?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Mwai... |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | on peut avoir des photos de nuit ? --------------- - Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. - |
Tibo-zol | on voit peur etre mal mais il y a une plaque en plexi en facade et il me fallait un dremel pour decouper les parties occupées par les lecteurs. |
basaba modder | voir se ke ca donne |
Tibo-zol | g un peu honte mais bon ... |
basaba modder | tu découpes du plexi avec un dreme?
|
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 13:25:32 ![]() ![]() |
Tibo-zol | je vais faire des photos de nuit dans quelques temps car mon APN est vraiment nul et on vera mal ce sera surement tout flou :s |
basaba modder | heu en 1an et demi tu n'es pas capable de faire des découpe bien propres et de super finitions? |
Tibo-zol | bon ba je vais modifier le titre...
|
yuki_la_souris | tout ça pour mettre du plexi à la place du plastoc... |
Froggy la raviole | Un an pour ça ? |
basaba modder | mdr |
ganply | perso j'aime pas, mais les gout et les couleurs dépendent de chacun |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
basaba modder |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
basaba modder | ca repond pas a ma question
|
Tibo-zol | merci pour vos encouragements les gars ! enfin la g du bossé o moins 2h en 3jour donc il me fo bien 6 mois pour recuperé !! |
Tibo-zol | au fait mon P4 2.26 ghz @ 2.5 ghz je le trouve tres bien, il chauffe pas (35°), je fais tourné le ventilo au mini preske tt le temps |
|
|
shadowblade | Tout ce temps pour ca,allez au boulot |
K'sVTassledar | bon la g pas trop envie de demonter le mieux pour voir comment c fait
|
Tibo-zol | j ai mis une nvelle photo si ca interesse quelqu un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

Z PC ( réfléchi pdt 1 an et demi et réalisé en 1 journée ...)