Salut *
J'ai ov un AMD 1Gh AXIA à 1.33 depuis 2 mois - pas de problèmes
Je démarre ma machine à 14h aujourd'hui, elle se coupe toute seule au bout d'1 minute après avoir lancé Windows. OK
Je relance et regarde la temp au 2eme démarrage 70°C !!! le temps que je regarde, le proc à griller... je n'est rien compris.
J'ai acheté un autre proc car ma garantie n'était plus valable après avoir enlevé une étiquette de garantie du proc..(ne pas enlever les étiquettes).
Je prends un AMD 1.2Gh AXIA je le monte et le deuxième proc grille en 2 secondes....CATASTROPHE car je ne comprends rien.
Pourquoi le 1er à t il grillé ?
Chez King Computer(rue Dausmenil) là où je l'ai acheté, ils me disent que c'est la pâte thermique qui s'est déposée autour du core qui à dû faire contact et griller le proc. (j'ai un dissipateur ALPHA 6035)
Chez Ultra Médi@ ils me disent que la pâte thermique n'est pas conductrice et que cela ne peut pas arriver. (?)
Comme mon premier proc n'était plus sous garantie, j'ai donc acheté un second pensant que j'avais fait une C.........
Mais non le 2eme grille et je suis devant une question : qu'est-ce arrive à ma bécane????
1- c'est la carte mére ABIT KT7A RAID qui à griller mon proc ?
2- L'alim est folle et envoi un courant trop élevé... est-ce possible?
Et puis comment je vais faire jouer la garantie pour prouver que la carte mère à griller mon proc ? Ils vont rien vouloir savoir.
Je suis dans la M.... !!!
Si vous avez une idéee, une suggestion, n'importe quoi de censé qui puisse m'aider, merci d'avance à tous.
Mauvaise journée, vraiment
Pat