|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : néon fendu, (à l'intérieur) |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:12:54 |
swissforever i7 Inside | je pense que ca peut le fragiliser pour un prochain choc, si tu le peut, vas dire que tu veut faire fonctionner la garantie et que tu ne l'a pas lacher! |
l ange noir | dangereu nan mai je le laisserai come ca et si tu voi que le néon comence a avoir un "comportemen bizar " change le
|
4SpiK qtπ | Ca fait quoi comme effet ce gaz pour l'organisme ? et pour le pc ? Message édité par #SubZero le 22-12-2004 à 15:38:42 |
swissforever i7 Inside | bah il y en a pas assez pour que ca fasse quelque chose, mais le gaze néon est très toxique, mais ce n'est plu du néon maintenant |
l ange noir |
l ange noir |
|
4SpiK qtπ |
|
swissforever i7 Inside | mdr, ouai mais ds un ptit néon y a po de risque,e t je sais pas a toi, mais j'ai 2 tube.... |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 15:58:28 |
4SpiK qtπ | moi aussi, mais j'ai pas le néon dans ma bouche en train de sucer le gaz Message édité par #SubZero le 22-12-2004 à 16:00:05 |
swissforever i7 Inside | mdr |
undertaker69 | cela veu dire que mon néon si il est fendu il y aura plus de gaz ? |
4SpiK qtπ | si il ya une fuite c'est evident qu'il va se barrer le gaz... |
undertaker69 | et à votre avis, cette fissure, elle peut-être dût à quoi ? si je ne l'ai pas fait tomber.
|
swissforever i7 Inside | transport? ou alors température?
|
undertaker69 | non pas transport, mais peut-être température, quel température ?? haute température basse temperature ??? |
swissforever i7 Inside | bah les températures basses peuvent fendre du plastique... c'est possible |
swissforever i7 Inside | les hautes ca va plutot fondre! |
undertaker69 | si jamais le néon se fend sur toute sa longueur et que le verre n'est plus "hermétique", le gaz s'en ira et mon néon ne sallumera plus c'est ca ? |
azertyazerty |
|
swissforever i7 Inside | ? |
undertaker69 | si jamais le néon se fend sur toute sa longueur et que le verre n'est plus "hermétique", le gaz s'en ira et mon néon ne sallumera plus c'est ca ? |
undertaker69 | haaa, BHA merci beaucoup, sa me rassure ^^, je me disai aussi =O |
swissforever i7 Inside | si ca te gene pas d'avoir une fissure, surtout que tu peut faire fonctionner la garantie encore, moi j'irrai au moins essayer |
limpkin C'est subjectif. | perso j'ai cassé 2 neons (pas doué inside ) g rien eu et pourtant il était a 10cm de ma tete |
swissforever i7 Inside | mdr lui il se casse les néons sur la tete! c'est pas le but nonplus |
undertaker69 | nan c'est pas la peine, c'est une petite fissure de meme pas 1cm, ca ne se voit même pas, donc bon .... |
swissforever i7 Inside | ok c'est toi qui vois |
Elricdelyon | Oui mais là ce n'est pas le néon qui est fendu mais simplement le tube en plastique qui le contient... |
4SpiK qtπ |
|
swissforever i7 Inside |
|
moiledodo | Moi pas comprendre comment tu fabrique un tube fluo avec tes p'tites grandes mains ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |