AMD 2500+Barton
Asus A7N8X-X
2*256DDR pc3200
120Go
Fx5200
graveur dvd....
Tuning PC
- Tour Noname
- Alim Noname 300W gainé avec 2 type de gaine UV
- 6 Néon sous 4 starter, --> 3UV, 1 Rouge, 1 Mauve et 1 Vert - Aerogate ][
- switch fait maison pour piloté les néons
- Alim externe pour tout se qui est tuning Pc
- Petit PCB simple pour évité l'invertion de phase de l'entrée du courant ( led vert= ok, led rouge= 2EREURE de polarité => pas de courrant dans le circuit )
- Grille unreal sur le CPU
- 1 ventilo UV orange/vert + un bleu
combinaison des néons comme j'ai dit plus haut, j'ai 6 néon sur 4 starter, et la répartition des starter/néon c'est:
- Starter #1 : 2 Néon UV 30cm
- Starter #2 : 1 Néon rouge et un néon mauve - Starter #3 : 1 Néon vert - Starter #4 : 1 Néon UV
Voici le résulta:
sans rien allumé:
Avec tous les néons UV allumé:
Que le vert:
Que le rouge et le mauve:
Le vert + les UV
Le rouge/mauve+UV:
Le rouge/mauve+vert:
Tout allumé:
Et voici mon logo UNREAL
Et ici le systeme d'alimentation de la partie tuning pc et son PCB de protection
>Pour le future c'est de faire une water case a partir d'une tour AT d'ou j'ai coupé dedans
slt komek j'aimerais bien savoir juste un ti truc tu t'en ai tirer pour combien en tout sans compter la config?????
4SpiK
qtπ
Posté le 29-03-2005 à 19:55:18
un peu boite de nuit/sapin de noel à mon gout, mais en tout cas ca attire l'oeil ! Du moment que ca te plait Aussi, j'allais oublier, bon boulot
komek
www.ventigrad.be
Posté le 29-03-2005 à 23:32:56
merci, enfaite g la chance d'abité pas très loing de www.xtuningpc.com et les prix sont vraiment trés intéraissant, et g eu un peut de matos gratos, comme l'aerogate2 que g eu a noel (voila la raison qu'il est noir et la tour blanche[mon frere ne s'avais pas qu'il y avais plusieur couleur^^))
donc pour tout se qui est tuning, j'en ai eu pour +- 70, mais dé que je refait un autre mods, je recicle le tout
le logo UT a été fait grace a l'aide de mon frere avec 6 bombe de coulleur différante
donc en résumé, un bon 70/80 mais qui ne sont abcolument pas jeté par la fenettre
6 bombes pour faire ca????????? tu te fous de moi????
Une jaune et une bleu aurais suffit non
Bon apres question gout je troue que les couleurs se marient très mal avec la tour m'enfin si tu aimes c'est le principales et c'est le but
komek
www.ventigrad.be
Posté le 30-03-2005 à 00:47:54
oui 6, regarde bien car il y a un dégradé, mais ont le vois mieu quand ont est face au pc, et je peut te l'assuré que quand tout les néon son allumé, sa donne un tres beau rendu de couleur, et aussi, les switch sert à céléxtioné les couleurs, donc hoop, voila une autre couleur^^
perso j'aime:
le total UV
et le rouge/mauve+ les UV
et le vert sans rien d'autre donne tout autant