bon j'ai bien avancé j'ai mis mon alim démontée à la place de l'alim mac en conservant les ventilos 2 pins de 60cm qui font énormément de bruit
par contre j'ai viré l'interrupteur de mon alim (en ressoudant les bons fils et en les protégeant avec de la gaine thermorétractable) et la prise du g5 (je voulais la garder mais finalement non j'ai mis celle de mon alim)
IMG_0170
IMG_0171
IMG_0172
IMG_0173
j'ai agrandis les trous de sortie des câbles et revissé le tout
pour le support de carte mère j'ai gardé les pitons de support g5 assez haut j'ai coupé une tête (sorte de petite boule) qui me gênait ensuite j'ai percé un petit trou que j'ai taraudé
pour les autres trous j'ai utilisé du scotch que j'ai collé sous le support g5 et en l'appliquant bien puis en appuyant ça a marqué le scotch ensuite j'avais pu qu'à percer
IMG_0175
IMG_0176
IMG_0177
IMG_0178
IMG_0179
IMG_0180
j'ai découpé le panneau arrière et ensuite appliqué la plaque... par contre je me demande comment je vais arranger l'arrière...
il me reste à fixer la cage sous le lecteur dvd et voir pour raccourcir mes câbles d'alim en les pliant dans la boite d'alim...
après faudra que je m'attaque au front panel en soit bidouillant le câble soit en l'achetant tout fait lol
en gros ça donne ça pour l'instant :
IMG_0181
j'avais une question sur les ventilos 3 pins on peut virer le jaune et raccorder juste le rouge et le noir ? ça gène en rien ?
paske c'est ce que j'ai fais pour les 2 ptits ventilos de l'alim
Message édité par Keltan le 07-07-2013 à 21:32:57