|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [modding] GHZ G5 95 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2013 à 04:33:44 ![]() ![]() |
MysterieuseX Chieuse | Je drap |
Keltan | Merci |
Keltan | En réfléchissant bien je vais récupérer mon panneau de carte mère et tenter de faire un panneau pivotant |
pascalperenoel Vonguru.fr | drap --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
diwa7 Bring it Back | Drapalisation |
thegyufi |
Keltan | Pourquoi vous mettez tous drap ? |
thegyufi | c'est une sorte de marque-page pour revenir à ton topic à chaque up --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Keltan | Non je sais ce que je veux faire |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2013 à 22:33:45 ![]() ![]() |
Keltan | bon j'ai bien avancé j'ai mis mon alim démontée à la place de l'alim mac en conservant les ventilos 2 pins de 60cm qui font énormément de bruit
IMG_0170 j'ai agrandis les trous de sortie des câbles et revissé le tout pour le support de carte mère j'ai gardé les pitons de support g5 assez haut j'ai coupé une tête (sorte de petite boule) qui me gênait ensuite j'ai percé un petit trou que j'ai taraudé pour les autres trous j'ai utilisé du scotch que j'ai collé sous le support g5 et en l'appliquant bien puis en appuyant ça a marqué le scotch ensuite j'avais pu qu'à percer IMG_0175 j'ai découpé le panneau arrière et ensuite appliqué la plaque... par contre je me demande comment je vais arranger l'arrière... il me reste à fixer la cage sous le lecteur dvd et voir pour raccourcir mes câbles d'alim en les pliant dans la boite d'alim... après faudra que je m'attaque au front panel en soit bidouillant le câble soit en l'achetant tout fait lol en gros ça donne ça pour l'instant : j'avais une question sur les ventilos 3 pins on peut virer le jaune et raccorder juste le rouge et le noir ? ça gène en rien ? Message édité par Keltan le 07-07-2013 à 21:32:57 |
Keltan | Ok merci donc je vais sûrement vite changer les ventilos par deux noctua 60mm car ils font trop de bruit sinon c'est grave si j'ai viré le ventilo de 12cm pour les 2 petits de 6 ?? |
Keltan | Au fait je peux pas installer Mac OS X j'ai pas de graveur Sata lol jv essayer en USB... |
Keltan | je vais ajouter des thumbnails à mes photos ça fait grand lol bon la suite de la manoeuvre j'ai découpé l'ancien ventilo afin de récupérer la glissière pour la fixer sur mon rack résultat ça donne ça : Une fois remontée la partie support métal dans la boitier ça donne ça :
et là avec mes 2 disques durs plateau (le SSD est au dessus du DD mais je cherche un moyen de le fixer
découpe du panneau arrière propre afin d'y fixer 2 ventilos en gardant ceux d'origine si possible puis un cache cache surement une plaque d'alu au dessus de l'alim pour faire sortir mes câbles proprement ou alors je rachète des rallonges ATX et je replie mes câbles ATX dans l'alim vu que j'ai de la place et j'oubliai refaire une plaque PVC et voir pour refixer le support G5 alu et continuer la peinture du boitier ça rend bien installer un watercooling autonome quand je recevrai ma carte mère Quo computer ensuite découpe des logos apple et ajout de plaque découpées de plexiglas opaque blanc pour faire comme les mac book pro ^^ mais ça sera en dernier ça lol Message édité par Keltan le 24-04-2013 à 01:54:47 |
Keltan | reprise du taff |
asphyth |
Keltan | c'est bon mec |
digitaldream | c'est pour un hack... bonne continuation.
|
Keltan | normalement elle devait être envoyée en juin mais gigabyte a retardé l'envois.... je l'ai payé 289 $ fdp inc |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |