| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass| Auteur | Sujet : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:34:52 ![]() ![]() |
jethro78 |
|
basaba modder | super les gars merci beaucoup
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | pas de chance Message édité par superbonhomme le 17-06-2005 à 22:35:39 |
basaba modder | ouai mais moi jfais quoi |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben tu fais le système avec transmission à tringle, pas le choix mais si tu l'as .... |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 10:48:33 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pourquoi tu te complique la vie t'a une solution qui te permet de faire du 160° environ et qui tien dans une seul baie |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | tiens je croyais que j'avais posté un mesage et il est parti !
basaba modder | je viens de penser a quelque chose,si je met la cam dans le panneau de controle ca va pas tro le faire car je ne pense pas qu'il sera a la hauteur de ma tête... |
basaba modder | voila le schéma.
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | pourquoi tu met pas ton LCD a la place du ventilo et de la grille ? |
basaba modder |
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | de plus les ventilo en façade sont utile surtout lorsqu'il y a les DD derrière |
basaba modder | oui en plus |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
jethro78 | Mais oui comment faire ? mais de quoi ? attendez mais quest ce que je fais ici moi ? C'est quoi ça ?
|
basaba modder | heu ok |
basaba modder | je voulais donc savoir ou mettre ma webcam pour qu'elle sois au niveau de ma tete sans prendre 2 baies 5"1/4
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
djmonster 59Hardware.net | Tu peux toujours mettre un boitier d'alim sur la webcam pour cacher le tout ... --------------- Mes ventes |
basaba modder | ouai mais alors c'est possible de la faire rentrée dans le boitier?si je l'a met comme sur ma premiere proposotion? |
basaba modder | voila j'ai pensé a faire ca mais ca va pas etre possible si je met la webcam sur le dessu du pc...
|
blazkowicz |
|
basaba modder | pk enlever le 3 du doom3? |
djmonster 59Hardware.net |
freedrk padawan 2nde dan | les autres doom c'est une chose , mais depuis que les 1ers ont vu leur codes sources tombés dans le domaines public, ben il existe quelques emulateur/convertisseur comme jdoom ou vavoom (celui que j'utilise) qui convertissent ces vieux hits en game supportant l'open gl, le mit-mapping, des lissages de caracteres et de textures...... i love!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0 |
basaba modder | lol pas grave...
|
djmonster 59Hardware.net |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2005 à 01:19:45 ![]() haaaaa il me fout les boules doom 3 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | allo, il en est ou ton mod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BH5 ? | [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
| [MOD] GuiX MOD | [MOD] Call Of Duty - Etape 2 |
| Mod Jukebox | [MOD] first mod by nini359 |
| [MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
| [ MOD ] Voici mon 1er MOD... | 1er Mod Préscillia by pow3er-tuning |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass | |