|
Auteur | Sujet : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |
---|
basaba modder | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 16:47:37 ![]() ![]() |
basaba modder | ok |
djmonster 59Hardware.net |
basaba modder | voila koi |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | hé tu connais pas les servo moteur, les truc d'aéromodélisme avec un testeur (un potar pour aller de droite à gauche)
Message édité par Mit-113 le 14-06-2005 à 17:46:15 |
basaba modder | ok |
basaba modder | regarde tes messages privé stp |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:36:37 ![]() ![]() |
djmonster 59Hardware.net | Une baie de lecteur optique sera trop petite pour une Webcam + le moteur ... --------------- Mes ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | 2 baie oui une baie non rien que la webcam fait 6 cm et la baie fait 4 cm a moin de la démonter entièrement, je voit pas. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | et n'oubli pas le système de rotation qui doi faire tout autant donc système de rotation + webcam = environ 10 cm |
basaba modder | ouai mais si je démonte la webcam
|
basaba modder | mais si il me semble que c faisable
|
basaba modder | logitech messenger |
basaba modder |
|
basaba modder | la ca fais bcp |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | par contre j'ai un autre plan a te proposer qui tiendrais dans une seul baie t montre tout ça dé que j'ai le temps |
basaba modder | ok |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
basaba modder | merci bcp pour se super scema
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
basaba modder | voici la webcam démontée...
|
basaba modder |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Ça s'appelle potentiomètre multitour, ici le mieux c'est un 5 tours, tu prends la valeur indiquée sur le montage pour faire tourner le servo (j'ai pas regardé), et un modèle normal et pas logarithmique su tu as le choix. Tu trouveras ça dans n'importe quel magasin d'électronique, il faudra peut-être modifier le montage testeur de servo mais rien de bien compliqué, juste déplacer les emplacements des pattes du potentiomètre sur la carte.
basaba modder | ok je sais pour les : d mais j'oublie a chaque fois... |
kane o_O Ah bon ?! | --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
basaba modder | kler
|
kane o_O Ah bon ?! | Je trouves vraiment bien l'idée de la caméra, mai celle de la toff du monstre pas terrible ... tu veux juste imprimer la photo et la coller quelque pars c'est bien ça ? Je penses pas que ça rende super bien, sauf si tu trouves le moyen de le fair baver vraiment ou trouver un effet d'optique etc ... --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pense à lui le pauvre, si y'a 2 nouvelles pages depuis la dernière fois qu'il est venu --------------- télécommande PC |
mika123 | drapal |
basaba modder |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
BH5 ? | [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
[MOD] GuiX MOD | [MOD] Call Of Duty - Etape 2 |
Mod Jukebox | [MOD] first mod by nini359 |
[MOD] portable | [MOD] petit projet sympa |
[ MOD ] Voici mon 1er MOD... | 1er Mod Préscillia by pow3er-tuning |
Plus de sujets relatifs à : [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |