| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!!| Auteur | Sujet : [MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 19:49:38 ![]() ![]() |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | drapal, chapo pour ton mod et tout le boulot que tu y fait. |
tigui1120 14 ans | Ok mais moi mes découpes à la scie sauteuse font gondelé mes plaques ququn aurait un truc?? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tigui1120 14 ans | ok j'y avais pensé mais trop tard et c'est de l'alu ou de l'acier je sais pas
|
ravimade |
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" | drapal! |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 08:20:08 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | bien ca donne vachement bien |
tigui1120 14 ans | Alime 350w j'ai peur que sa ne sois pas sufisant j'ai eue le meme prob et jai pas une grosse config. |
ravimade |
ravimade |
ravimade |
ravimade |
mika123 |
|
shingxl | |
ravimade |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sympa l'alim sur les carte filles, ca va les tenir au frais mais attention, si tu utilise une autre carte fille un jour tu risque de pas passer en largeur |
ravimade | c'est vrai, mais vu la taille de ma carte audio et cg, j'ai encore une marge avant qu'ils n'en sortent des plus grandes (et j'aurai meme changer de config peut être)
|
aganim | Comme d'habitude |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
Nivacrin Wat ? | L'integration des composants est vraiment impréssionante |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Pink_Floyd11 On the road again !!! | Vraiment pas mal du tout, très jolie !!! J'avais pas drapalisé, maintenant c'est fait... J'attends la suite |
ravimade |
ravimade |
ravimade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watercooling homemade pour mod pchc? | [mod] Début de projet 2éme MOD |
| Mod Red_Dragon by magicpixel donc par moi lol | [Mod]DivxBox PLAYBOYS |
| [MOD] EnerMAX-Flaming UV - MAJ dernier post | [MOD] Chrome Eagle (X-QPack) [MAJ 1/06] 100% Terminé |
| [MOD] Mon Premier Mod : Le DTX !100% Finis ! | Mod X800 Pro => X800 XT PE ?? |
| [Mod] B&G Storm | [Mod] by Frish - Enfin la V.3 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] Purity - un glacon 100% homemade FINI !!!!! | |