Reprise du message précédent : tu saurait pas d'ou cela vient.
Message édité par thekingjojo le 10-10-2004 à 00:43:10
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 00:42:23
4SpiK
qtπ
Posté le 10-10-2004 à 00:45:49
Non mais si les autres fonctionnent c'est indépendant du ventilo en lui même donc ta led est morte : Go SAV !
Sinon regarde si ya pas une merde au niveau de la led si elle se barre pas ou koi
niktard
Posté le 10-10-2004 à 00:55:14
ouais entierement d'accord avec 4spik ! dnas le doute vas dans une boutique opu chez un pote et branche le pourvoir si ca clicgnote aussi...auquel cas ton alim devient limite a cause d'un surplus de Watt : la led du ventilos
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
Chainz - Marseillais
Tout est relatif...
Posté le 10-10-2004 à 19:13:17
Elle a honte de s'allumer pour un ventilo pareil !
Alors arrete de dire que c'est un ventilo de m***e.
Et la tu verra la couleur réelle, car comme je l'ai dit plus haut les couleurs sur les photos que j'ai mises sont pas bonnes du a l'apn.
thekingjojo
Posté le 10-10-2004 à 23:49:58
Une petite photo de mes pieds en plexi, peinds en blanc (fait maison).
Alors arrete de dire que c'est un ventilo de m***e.
Et la tu verra la couleur réelle, car comme je l'ai dit plus haut les couleurs sur les photos que j'ai mises sont pas bonnes du a l'apn.
Nan mais oh ! Je te taquines... Mais je ne retire pas le fait que JE n'aimes pas les ventilos trileds differentes, je haie le rouge également. Chacun ses gouts l'ami
bah c'est la seule chose qui m'aide dans le modding........y en as c'est l'electronique, d'autres sont carrossier, garagiste, plombier, heneniste...moi chui un artiste
bobyboard sen no sen !!!!!
+1. C'est pas la première fois que je te le dis, mais bon. T'as une sacré patte d'artiste.
thekingjojo
Posté le 21-10-2004 à 23:15:26
Ca avance doucement, j'ai fais une gravure sur le plexi.
Ont voit pas bien l'effet avec les néons à cause du flash