|
Auteur | Sujet : [MOD] cSICKness01! by bardack01 |
---|
Boulet_Man | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:08:56 ![]() ![]() |
mika123 | va voir |
Boulet_Man | Noyé dans notre flood ton post |
bardack Official GRAW member | bonsoir le petit rigolos!(Photoshop69)! Message édité par bardack le 22-05-2005 à 22:28:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Boulet_Man |
mika123 | jte signale ue c pas moi qui a commencer mais l'abrut* de phtoshop lol puis je n'ai que repondu a Mr boulet man ! a+ |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mika123 | En vous remerciant |
mika123 | sinon pas mal le paycay |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 22:39:10 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | merci, Message édité par bardack le 22-05-2005 à 22:41:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Oh l'encu** de Mika C'est toi qui a commencé moi j'ai juste dit que Boulet_man c'était un boulet et apres ca a degénerai |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mika123 |
Message édité par mika123 le 23-05-2005 à 15:21:06 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Vous n'avez pas encore compris que photoshop est un troll ? Je crois que je n'ai pas vu un seul message de lui qui soit constructif, et une bonne partie de ses posts servent juste à chambrer, faire une sale blague, insulter, etc...
--------------- télécommande PC |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
|
Boulet_Man |
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Nan mais c'est que je suis jeune, donc j'insulte et fou un peut le bordel voila quoi |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Bon bardack01 Je M'excuse pour tout le borde* que j'ai fait sur ton topic Désoler |
mika123 | Ya un topic tuning BAR, tu peux y foutre le borde* enfin pas trop loin non plus ! Pov' bardack....food inside ! Dsl ^^ |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Oui c'est ma vrai date de naissance 16/03/1993 demande a Mika123 il me connais bien lui ta pas besoin de t'excuser |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
Message édité par pierrot22 le 26-05-2005 à 01:01:13 --------------- télécommande PC |
bardack Official GRAW member | |
bardack Official GRAW member | en standby!
|
remsrouge Yalaaah !!! | alors alors les photos ??? |
mika123 | 4 mois |
NeO-Cameleon |
GuiX33 Do it now | faut lancer un avis de recherche... |
bardack Official GRAW member | bande de saloupio! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
overcrach |
|
|
Requin94 | [H.S\]Moi aussi je suis de 1993 --------------- Feed-back |
mika123 |
|
Boulet_Man |
mika123 |
mika123 | des news ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |