Hello
J'ai découvert que l'OC Key fournie avec ma "Maximus V Extrem" pouvait fonctionner sans être connectée à un port de carte graphique.
Normalement ce dispositif s'insère entre la carte graphique et l'écran et fait de l'incrustation vidéo.
Mais si on débranche coté carte graphique l'affichage des valeurs est toujours effectif. On perd simplement le bureau Windows.
D'où l'idée de positionner un petit écran LCD derrière le plexiglas de la porte de mon boitier Antec Eleven-Hundred.
La partir visible mesure 30x10cm et l'alimentation en bas à gauche ne gêne pas car reculée.
L'OC Key est connectée à la carte mère par un petit câble dix broches dont une obstruée, et ressemble furieusement à une rallonge interne USB2.
L'OC Key sort sur une prise blanche DVI standard qui accepte un adaptateur HDMI.
J'ai trouvé pour une cinquantaine d'euros de petits écrans qui demandent une HDMI en entrée et une USB pour l’alimentation.
Bref que pensez-vous de mon idée ?
---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)