|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] Ming >> 99.9% par BBK |
bbk1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 11:10:06 |
bbk1 |
Fredo428 | super bien mais ya pas moyen de faire paser le cable dui est devant le raptor ailleur ? sinon continue comme ca
|
bbk1 | non c pas possible car c rempli de cables par le devant et ya que 1 cm de passage a peine... mais jvé ptetr le faire passer tout droit ou le cacher au max mais ca genera aussi. |
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
bbk1 | c le boitier de commande du neon meteor que j'ai inserer dans le plexi, ca fait des effets lumineux |
bbk1 | ca y est j'ai fait un brin de rangement et j'ai reussi a faire passer le gros cable ailleur pour mieux voir le raptor, bientot les tofs |
Cizia | tres beau boulot.. mais ca doit commencer par te couter du pognon cette histoire... enfin,la au moins ta la satisfaction.. Message édité par Cizia le 19-12-2007 à 18:29:59 --------------- |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Pourrais tu faire une photo de l'intérieur de ta tour en lumière réel? (avec le flash par exemple^^)
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 21:40:20 |
bbk1 |
Cizia | heu...je me trompe ou tu a mis ton ventilo devant la carte graphique en extraction?... en aspiration,ce serait plus logique!... Message édité par Cizia le 20-12-2007 à 15:33:46 --------------- |
bluedragon38 | +1 j'ai fait la même chose avec mon hr03 et c'est mieux en aspi |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-12-2007 à 20:20:57 --------------- |
bbk1 |
Message édité par bbk1 le 20-12-2007 à 20:34:23 |
bbk1 | ca y'est j'ai commander les dernieres pieces a savoir des petits neons uv de bonnes qualités, |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | Tres jolie mod mais je reste sur mes position... un V600 c'est trop petit lol
--------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice... | bah moi aussi il est sur mon bureau je veux le voir aussi^^
--------------- ,!,,°(Feed-Back)°,,!, |
bbk1 | ouais pter qu'un jour si je modifie ma config j'en aurais besoin mais pour linstant j'en suis content...
|
bbk1 |
bbk1 | je posterais les autres photos plus tard histoire de pas tro surcharge,
|
bbk1 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et la tranche des cartes d''extensions, tu les peints pas ?? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
bbk1 | ouais j'aurais pu.. mais je trouve que c'est deja assez flashy non ? |
bbk1 |
Fredo428 |
|
SuperMoh RaaaAawwWRrrrr | Simplement magnifique. J'en suis devenu amoureux haha. Si tu pourrais me MP pour me donner quelques conseils, ce serait très apprécié. |
bbk1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] Enigma | [MOD] Super Lan Boy |
[MoD] Projet Sx.Must Match 1 | [aide] Mod SuperWater Lanboy |
[MOD] Pyramid Ayé c'est fini | [MOD] flAtblAck ( Big momma inside :p) |
[MOD] No Name | [MOD] Pc en bois |
[MOD] Ko_oLed-G | [MOD] Monter un bi_proc dans une mini tour |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Ming >> 99.9% par BBK |