Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

marque sunbeam

n°1033790
Loacoon
Posté le 10-06-2004 à 18:01:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De rien Kobaia. Content que ca marche.
 
Il fait super chaud et mon inverter est juste au dessus de mon processeur et il tient jusqu'a maintenant, ca a l'air d'être du tout bon, en tout cas c'est bon a savoir qu'ils chauffent moins en 7v, en 12 ils sont relativement chaud.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 18:01:39  profilanswer
 

n°1033899
kobaia
Posté le 10-06-2004 à 19:39:55  profilanswer
 

Loacoon a écrit :

De rien Kobaia. Content que ca marche.
 
Il fait super chaud et mon inverter est juste au dessus de mon processeur et il tient jusqu'a maintenant, ca a l'air d'être du tout bon, en tout cas c'est bon a savoir qu'ils chauffent moins en 7v, en 12 ils sont relativement chaud.


 
oui mais là , ce coup ci, j'ai mis l'inverter juste en dessous du ventilo in en façade , c'est sur ça l'aide à etre bien froid !
 
c'est quasi certain, sur l'inverter CollerMaster c'est le petit tranfo qui crame systematiquement ; alors à ceusses qui ont cela , peut etre le mieux c'est de le mettre juste à coté d'un ventilo ; meme si , honnetement, je crois pas que ça puisse sauver durablement un produit foncierement défectueux ( les deux = odeur de cramé , typique d'isolant de transfo qu'a cramé)
 
heu sinon Loacoon tu lis tes MP parfois;)

n°1033908
kobaia
Posté le 10-06-2004 à 19:47:45  profilanswer
 

Loacoon a écrit :

De rien Kobaia. Content que ca marche.
 
Il fait super chaud et mon inverter est juste au dessus de mon processeur et il tient jusqu'a maintenant, ca a l'air d'être du tout bon, en tout cas c'est bon a savoir qu'ils chauffent moins en 7v, en 12 ils sont relativement chaud.


 
oui mais là , ce coup ci, j'ai mis l'inverter juste en dessous du ventilo in en façade , c'est sur ça l'aide à etre bien froid !
 
c'est quasi certain, sur l'inverter CollerMaster c'est le petit tranfo qui crame systematiquement ; alors à ceusses qui ont cela , peut etre le mieux c'est de le mettre juste à coté d'un ventilo ; meme si , honnetement, je crois pas que ça puisse sauver durablement un produit foncierement défectueux ( les deux = odeur de cramé , typique d'isolant de transfo qu'a cramé)
 
heu sinon Loacoon tu lis tes MP parfois;)

n°1033916
Loacoon
Posté le 10-06-2004 à 20:12:26  profilanswer
 

Oups un doublon... lol
 
Ben mes MP je les lis quand je trouve le lien rouge qui clignotte parce que pour le reste j'ai beau chercher j'arrive pas les trouver :p (ouais eh ben hein, on se moque pas non mais...)

n°1035885
Xgf
GRNX
Posté le 14-06-2004 à 09:13:22  profilanswer
 

les tri led sont sur 5 ou 12 volts? C'est pour le dire a mon baybus. :d

n°1039493
Xgf
GRNX
Posté le 17-06-2004 à 16:57:00  profilanswer
 

Yop et les vis a main sunbeam rouges sont elles rouges ou roses? si on en croit les tofs de pc look....

n°1043870
Orus
Posté le 23-06-2004 à 14:20:04  profilanswer
 

alors j'ai recu mon néon sunbeam liquide
je le branche, super, ca rend vraiment bien
 
au bout de 20-30min je dirais, je regarde je vois qu'il marche plus, j'ouvre je sens une mauvaise odeur,
et ca vient de l'inverter !
 
blasé ...
ca se vend ces trucs ??
car je sens que je vais devoir renvoyer sinon et ca va prendre du temps ...

n°1043925
Orus
Posté le 23-06-2004 à 15:58:27  profilanswer
 

par contre je viens de me rendre compte d'un truc !!
 
sur mon néon boogie bug, j'ai ouvert l'inverter, et je me suis rendu compte qu'on pouvait brancher 2 néons
 
mais je préfère avoir confirmation avant :)
http://membres.lycos.fr/screenst4c/Forum/inverter1.jpg
( c'est celui du bas, celui du haut c'est celui du sunbeam qui a grillé ...)
 
une autre photo plus proche :
http://membres.lycos.fr/screenst4c/Forum/inverter2.jpg
 
mon néon boogie bug a quasiment 1 an, donc ca va c'est costaud
 
donc je peux brancher le 2eme sans risques ?

n°1044005
Orus
Posté le 23-06-2004 à 17:48:33  profilanswer
 

bon ben j'ai essayé, vu que j'avais pas de réponses :p
ca marche  
 
par contre le néon a du prendre un coup, car parfois y a qu'un des 2 cotés du néon qui s'allume, et quand les 2 s'allument ca va pas aussi vite qu'avant
 
obligé de le renvoyer :(
 
celui de mon frere marche tres bien, pourquoi il a fallu que ca tombe sur moi :(

n°1044928
Orus
Posté le 24-06-2004 à 20:38:20  profilanswer
 

le néon lave rouge apres un jour d'utilisation marche tres mal
sur les 2 cotés plus qu'un s'allume
 
on va essayer de se faire rembourser car visiblement la qualité n'est pas au rendez-vous
 
quelqu'un a t il essayer les néons à bulles ?
car la apparemment y a que Sunbeam qui les fait, et j'ai plus trop confiance :p

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:38:20  profilanswer
 

n°1044929
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 24-06-2004 à 20:41:22  profilanswer
 

Ca serai bien que Boogie Bug fabrique des produit similaires à ceux de Sunbeam, avec la qualité Boogie Bug bien sur ;).


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1044946
Coolfx
Posté le 24-06-2004 à 20:55:36  profilanswer
 

quelqu'un a t'il testé les reobus sunbeam car j'aimerait en prendre 1.
juste pour savoir ci c'est de meilleur qualite que les néons

n°1044952
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 24-06-2004 à 21:01:30  profilanswer
 

coolFX a écrit :

quelqu'un a t'il testé les reobus sunbeam car j'aimerait en prendre 1.
juste pour savoir ci c'est de meilleur qualite que les néons


Sur le forum certains se sont plains que les mofsets situés a l'arriere du réobus sifflaient. Mais peut etre que je me trompe de marque, je suis presque sur que c'est bien le Sunbeam qui fait ca, mais c'est à verrifier.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1044954
Coolfx
Posté le 24-06-2004 à 21:10:56  profilanswer
 

merci kane je vais verifier
j'espere que non car j'aimerait un reobus qui fait 0-12v  :(

n°1045106
Loacoon
Posté le 25-06-2004 à 02:15:55  profilanswer
 

Xgf a écrit :

les tri led sont sur 5 ou 12 volts? C'est pour le dire a mon baybus. :d


 
C'est en 12V.
 
Donc je reste bien sur ma premiere impression a propos de Sunbeam, d'autant que le néon que j'ai recu du SAV donne déja des signes de faiblesse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pâte thermique de marque ?SILENCE: Boitier de marque ou No-Name???
Overclocking P4P800 avec un P4 2.6 Ghz, 1 Go de Ram de marque et j'enquestion sur les pieds sunbeam...
Ati 9600 XT Sont Des RV350 Arnaque, Quel Marque De 9600 XT On OverdirvSunbeam Kit Refroidissement Overclock - Bleu - Qu'un a deja essayer ?
ca vaut quoi çà : Sunbeam - "Overclock Cooler Kit"Xp2700 + pc3200 pas de marque???
meilleure marque pr l'o/c de ATI 9xxxConnaissez vous cette marque ?
Plus de sujets relatifs à : marque sunbeam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR