Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Quelle marque de peinture ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle marque de peinture ?

n°2359952
xaxaWOW
Posté le 20-08-2014 à 12:00:17  profilanswer
 

Bonjour bonjour !
 
Je possède un Corsair 500r et une MSI Z77 Mpower que j'aimerais un peu décorer pour faire un mod Black and White.
 
J'aimerais donc savoir quelle marque de peinture est idéale pour faire ce genre de boulot dans un pc.
J'ai donc repéré deux marques de peintures :
 
http://www.plastidip.fr/plasti-dip [...] 1207-6.cfm (repérée dans LinusTechTips )
 
ou  
 
http://www.allcity.fr/mtn-94-400ml.html
 
Selon vous, laquelle serait la mieux ?
 
Merci pour vos prochaines réponses :)  

mood
Publicité
Posté le 20-08-2014 à 12:00:17  profilanswer
 

n°2367417
MiamiVince​33
Posté le 08-10-2014 à 19:17:38  profilanswer
 

Salut montana hardcore 2 j'en ai entendu que du bien moi aussi je recherche de la peinture mais de la pailleté et métalisé surement pour un cosmos se futur


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°2367505
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 09-10-2014 à 11:54:59  profilanswer
 

L'intérêt principal de la hardcore et des autres peintures Montana c'est surtout le prix, niveau qualité et finesse c'est pas vraiment ce qui se fait de mieux.
Mais comme pour le prix d'une Motip on a 5 Hardcore 2....


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2367508
biohazdarx
Posté le 09-10-2014 à 12:37:54  profilanswer
 

La plastidip a l'air d'être un produit très intéressant , a priori il y a pas besoin de préparer la surface mais juste de la nettoyer contrairement a une bombe de peinture "classique" .Pour un amateur c'est parfait  
 
Et si ça plait pas/plus on retire "la peinture" ou plutôt le film déposé par l'aérosol et op  
 
Je pas personnellement testé j'ai juste maté plusieurs vidéo sur le sujet ce qui m'a convaincu du coup je me fais livrer une bombe de noir la semaine pro pour ma caisse éventuellement je pourrais faire un topic la dessus sur ce produit peu connu


Message édité par biohazdarx le 09-10-2014 à 12:39:38

---------------
FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Quelle marque de peinture ?

 

Sujets relatifs
Quelle marque de DDR2 pour un O/C sur Q8200 ?[Mod] Phanteks Enthoo Pro
[WorkLog] Corsair WATER 540 AM => Upgrade SLI ? <=avis sur waterblock gpu , quel marque choisir?
[Workblog] ORAnge Mécanique (Shoot)[Workblog] ATCS 840 junior
[MOD] Stainless Tower Terminé, Photos finales !!!Mod peinture help !
Peinture carrénage GPU[workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me
Plus de sujets relatifs à : Quelle marque de peinture ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR