Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Home-Made] Idée Ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Home-Made] Idée Ventirad

n°2277196
qw34fr
Il se peut..
Posté le 19-02-2013 à 16:58:28  profilanswer
 

Attention je suis novice dans le modding ou Home made
 
 
Salut tout le monde :)
 
Je m'intéresse de plus en plus au construction/fabrication de pièces informatique Home made. Je me suis donc amusé à faire un ventirad low profile sous SolidWorks. J'ai fais sa avec quelques idée dont l'une serais l'extraction de l'air sur le côté comme sa il suffit de placer un ventilo en extraction à coté pour rejeter l'air du boitier.
Mais bon vous devez vous dire que des ventirads en low profile existent déjà et seront bien plus performant que le mien. Je vais donc exposer mon idée général.
 
Etant donné que chez moi ou du moins sur mon bureau il y a pas beaucoup de place, je me suis donc mis en tête de monter un boitier assez petit pour pouvoir le fixer derrière un écran. Cela pourrait faire penser à un Imac hormis l'épaisseur  :D. Je m'étais renseigné un peu sur les sites marchant et j'avais vue des boitier pouvant s'accrocher sur un écran mais bon les prix en général sont assez élevé. Puis bon il y a rien de plus fun que de créé son boitier avec ses goûts et ses couleurs  :lol:  
 
Bref assez de bla bla voici les screen de SW:
 
Vue de dessous:
 
http://img404.imageshack.us/img404/660/vuededessousvhm.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Vue de dessus
 
http://img835.imageshack.us/img835/5423/vuededessusventiradhm.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Vue de droite:
 
http://img254.imageshack.us/img254/8296/vuededroitevhm.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Vue isométrique
 
http://img9.imageshack.us/img9/2320/vueisovhm.png
 
Uploaded with ImageShack.us
 
Vue de dessous 3D