|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Mod] LackPC |
miikee | Reprise du message précédent : --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 20:31:16 |
Inateno prog(r)aymmeur | J'aime bien le concept, drapou
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
gundam_55 | le top aurais été de coupé a 45° pour faire les angles des baies |
xort4 FcUk | +1 gundam |
xort4 FcUk | Si un jours tu voudra faire un WC tu pourras |
belkav |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:26:51 |
belkav | C'est vrai, et niveau refroidissement pour le WC, aucun soucis aussi^^ --------------- Ma Chaine YouTube |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Comment tu extrais l'air chaud du meuble ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
belkav |
miikee | Faut vraiment que je m'y remette --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
belkav |
belkav | Bah, franchement, c'est joli, une belle finition pour le moment... --------------- Ma Chaine YouTube |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très sympa Mais je ne comprends pas pourquoi tu as mis tout les ventilo dans ce sens ? Si tu les aurai de telle sorte que les fils arrivent en bas ça aurai éviter cette queue de cheval Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-01-2010 à 09:34:54 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lucky30260 | tres jolie bravo |
miikee | Merci !
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
crev360 1155 Inside :D |
Zanskar03 | pour un mod qu'il est beau |
belkav |
belkav | si tu trouve une couleur identique au reste du meuble, tu aura une uniformité qui serait sympa --------------- Ma Chaine YouTube |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
FBZ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
romain13tuning |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |