| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LA Silverblade² hommage a elricdelyon |
rsbull88 Dehors les n00bs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 18:42:49 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | quel boulet de fillon faut pas trop qu il traine vers lyon car il va se faire allumer lol,avec ses reformes de marde !
--------------- FEEDBACK |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ca vous fait bosser un peu, bande de petit branleur |
l ange noir |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | YEAH vive lyon et fillon s il fou les pieds a lyon sa va lui faire tout drole... --------------- FEEDBACK |
l ange noir |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | lol.
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
rsbull88 Dehors les n00bs |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 16:34:09 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | sciences et aliments !
4SpiK qtπ |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | moi ils touchent pas trop le pc alors j me tape le powerpoint et le site internet.
4SpiK qtπ |
|
rsbull88 Dehors les n00bs | bon allé déja en greve!
rsbull88 Dehors les n00bs | UP !
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | arrete d'upper ton topic de m**** |
niktard | oui cay vray ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Elricdelyon |
|
kane o_O Ah bon ?! | Non tu édites ton premier message et tu coche la case "effacer l'intégralitée du sujet". ça sera plus propre. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | ben efface tes messages
|
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
a1k | pti message avant le delete |
kane o_O Ah bon ?! | Si il y arrive --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon | Au delà de 80 messages, plus de suppression possible... Bien joué... |
kane o_O Ah bon ?! |
Message édité par kane o_O le 25-03-2005 à 23:46:09 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Elricdelyon |
|
niktard | parler cay bien , surtout de tout et de rien ca change de : " mon paycay ceci, ton paycay celà, ce que je compte faire sur mon paycay..." - ce qui est relativement chiant a force , au moins on parle de tout et de rien comme entre pote --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD VGA] La SilverBlade en détail... | [Mod] Elricdelyon |
| Plus de sujets relatifs à : LA Silverblade² hommage a elricdelyon | |