|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fabriquer son pont SLI |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2014 à 21:24:18 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Et c'est possible d'en mettre deux bout a bout? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
chtit R-CB5 | pas possible non, le pont c'est un connecteur femelle, et sur la carte graphique un connecteur male
--------------- mon topic de ventes |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
ratz57 GeoffroY Modding | tu vois, c'est la galère de mettre un SLI a plat --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | Par contre j'ai déjà vu du pont sli homade, il le refaisait, puis c'était "gravé" sur un pcb, comme pour les vrais ponts SLI rigides. Je sais pas comment s'appelle le procédé --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | ça fonctionnera ça a déjà été fait --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2014 à 10:39:15 ![]() ![]() |
WizardPC | Malheureusement non, le sujet est trop ancien donc il n'existe plus aucune photo --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
|
pingouinnuclaire | Ah bah parfait!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
WizardPC | ça doit pouvoir se faire sur mesure en rigide sur un PCB alors ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | AMD. Pour cela --------------- dans le future je serait plus vieux |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
pingouinnuclaire | J'ai bien lu ce qui se dit sur ces ponts SLI homemade et a priori ça marche pas. Une histoire d'impédance. Je vais tenter de mettre bout a bout deux ponts sinon, je me contenterai de mettre les cartes a 45 a côté de la carte mère. En effet, moi j'ai pas la place de les laisser sur la carte mère vu que je fais ça dans un vieux bureau... Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 30-10-2014 à 19:10:46 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratz57 GeoffroY Modding |
--------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
hostiti L’insomnie est une illusion |
pingouinnuclaire | T'es fou --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | polomod deja fais avec un pcb custom --------------- dans le future je serait plus vieux |
pingouinnuclaire |
biohazdarx | GG au final ça pas l'air si compliqué , juste à virer une des 2 prises , on assemble les 2 on soude et op ? Message édité par biohazdarx le 27-11-2014 à 20:03:38 --------------- FEED |
ratz57 GeoffroY Modding | ça me donne des mauvaise idées tout ça ....
|
pingouinnuclaire | Bon, j'ai benché un fire strike extreme, pas de perte de performance... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
Boarf, non, faut juste accepter que tu peux perdre 8€ de ponts sli et 1h de ta vie, ça en valait la chandelle Message édité par pingouinnuclaire le 03-12-2014 à 22:09:48 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 05-12-2014 à 16:20:32 |
pingouinnuclaire | Ca a été testé, ça fonctionne pas avec des petits fils. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |