Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  l'évolution du tuning pc

 



pensez vous q'un mod soit totalement fini




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'évolution du tuning pc

n°1227157
john5like6​66
Posté le 30-03-2005 à 20:35:26  profilanswer
 

[b]voila un petit sondage pour savoir ce que vous pensez de l'evolution du tuning
 
merci de précisez pourquoi vous avez choisi une réponse au sondage
 
merci d'avance et a tres vite

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 20:35:26  profilanswer
 

n°1227162
hyptnos
Posté le 30-03-2005 à 20:48:11  profilanswer
 

C'est quoi ce sondage a deux balle?
 
Bon sinon il est fini ou pas en fonction de l'imagination du moddeur.
Rien n'empeche quiquonde de changer une facade et d'en refaire une meme si la derniere etait modder.
 
C'est comme si je faisait un sondage la vitesse peux t'on un jour depasse nos limite ou alors a t'elle un seuille?
 
C bidon comme question :-)

n°1227169
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 30-03-2005 à 21:05:14  profilanswer
 

Tout dépend du modeur.
Parfois il vaut mieux arrete un mod car "le mieux est l'ennemi du bien".


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1227170
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 30-03-2005 à 21:11:35  profilanswer
 

+1 je pense que quand on trouve ca bien faut s'arreter, aprés on fini par gacher.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1227204
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 30-03-2005 à 22:07:50  profilanswer
 

ou mettre trop de fric pour pas grand chose de plus ... L'idéal est d'en commencer un autre à la place !

n°1227308
Killer_386
Posté le 31-03-2005 à 00:39:17  profilanswer
 

+1, je suis d'accord avec ces réponses :jap:.

n°1227339
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-03-2005 à 08:37:42  profilanswer
 

bah moi je trouve toujours quelque chose à refaire, trop de fric, moi pour mon mod j'ai mis 40 euro environ... donc pour ca ca va, je fait tout a la main, moi même... ;)

n°1227682
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 31-03-2005 à 21:44:03  profilanswer
 

moai c'est vrai que quand ont a finit le gros du travail il faut s'arrêter mais il est toujours sympa de rajouter un piti détail qui ferat que le mod sera encore plus :love:  !
 
   [:augie]


Message édité par Timoonn le 31-03-2005 à 21:44:32

---------------
HFPonss - C'est l'histoire triste et sordide, d'un gigolo de la Vache-Noire... - You can't turn back the clock you can't turn back the tide. Ain't that a shame...
n°1227765
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 31-03-2005 à 23:48:50  profilanswer
 

un écran LCD, un rhéobus encore plus perfectionné, des prises USB en plus devant, des leds en plus, c'est pour ca que je ne fait pas tout en un coup moi, comme ca j'ai plein d'idées qui me viennent comme ca

n°1227807
doucettom
Dedicated Angler
Posté le 01-04-2005 à 05:39:59  profilanswer
 

moi c'est des outils de qualité qu'il faudrais bien que je m'achète ...
Travailler avec des outils mauvais, sa donne un résultat mauvais ... du moins, pire que squ'on avait en tête ...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 05:39:59  profilanswer
 

n°1227840
dadd
Hail to the Ping Baby !
Posté le 01-04-2005 à 10:01:21  profilanswer
 

Et un p'tit http://serveftp.online.fr/img/topicalacon.gif  :D  
 
Bon sinon pour repondre a ton angoisse, on peut prendre en exemple le Tuning de voiture :
 
- Passant de la R12 avec la moumoutte sur le volant, l'antenne C.B. de 3 metres & le chien sur la plage arriere (naissance du "Jacky" )
 
- On va faire le raccouris ensuite sur le Japan Tuning : Neons, caisses avec Couleurs Falshy à la FnF
 
- Aujourd'hui, le Car's Tuning evolue vers une forme plus sobre...
 
Je pense que le Tuning PC va evoluer dans le meme sens, on va lacher les Neons & autres guirlandes tape a l'oeil pour de VRAI mod basé sur l'esthetique, avec des nouvelles technologies.
 
 
Perso, je verrais bien un ecran LCD retractable comme les GPS de voiture sur une baie ;)
 
 :bounce:


---------------

n°1228194
4SpiK
qtπ
Posté le 01-04-2005 à 21:37:20  profilanswer
 

http://serveftp.online.fr/img/topicalacon.gif
 
Bon mais j'ai voté hein :D


---------------
#conduitegoûtue
n°1228246
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 01-04-2005 à 23:18:43  profilanswer
 

dadd a écrit :

Et un p'tit http://serveftp.online.fr/img/topicalacon.gif  :D  
 
Bon sinon pour repondre a ton angoisse, on peut prendre en exemple le Tuning de voiture :
 
- Passant de la R12 avec la moumoutte sur le volant, l'antenne C.B. de 3 metres & le chien sur la plage arriere (naissance du "Jacky" )
 
- On va faire le raccouris ensuite sur le Japan Tuning : Neons, caisses avec Couleurs Falshy à la FnF
 
- Aujourd'hui, le Car's Tuning evolue vers une forme plus sobre...
 
Je pense que le Tuning PC va evoluer dans le meme sens, on va lacher les Neons & autres guirlandes tape a l'oeil pour de VRAI mod basé sur l'esthetique, avec des nouvelles technologies.
 
Ca j'éspère bien, ça commence à être lourd les sapin noël à longueur d'année, encore au mois de décembre ça peux passer mais le reste de l'année... :sarcastic:
 
Perso, je verrais bien un ecran LCD retractable comme les GPS de voiture sur une baie ;)
 
Ca déjà été fait et ça déchire tout mais ça doit être chaud à faire toute la partie méca du truc
 
 :bounce:



---------------
Rien.
n°1229056
niktard
Posté le 03-04-2005 à 16:20:04  profilanswer
 

j'ai meme la photo du mod sur mon disque dur ...mais pas là :D tres joli mod en plus ( sur une lian li avec un néon rouge et Wc de toute beauté :o )


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  l'évolution du tuning pc

 

Sujets relatifs
tuning pc portable sa existe ??Tuning a chaud, pas une bonne idée
Conseils Evolution Kit WC + Accessoires[OCÉANE Box!] Mon projet de tuning de DivX-Box ...
Tuning d'enseintesPlaque Carbone pour vos tuning PC
A votre avis le meilleur site d'o/c et de tuning ?outils de tuning
Etre Riche poru LE tuningtuning option bricolage
Plus de sujets relatifs à : l'évolution du tuning pc


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR