Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

New mod - DivX Box

n°1237950
bigears
Posté le 21-04-2005 à 21:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol c vré jy ait pas pensé, mais bon je reglerai windobe pour le foutre en veille dans ce cas la ^^. Pour linux ce sera plus dur :)

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 21:33:53  profilanswer

n°1237953
Boulet_Man
Posté le 21-04-2005 à 21:39:43  profilanswer

hyptnos a écrit :

Mais imagine que tu passe ton doigt sans faire expres au moment ou tu fait une LAN ou je sais quoi et hop le pc c'eteint lol
Enfin sinon fallait y penser. Mais je suis le premier ici qui ne te volera pas l'idée lol

J'y ai pensé :D
Interupteur dissimulé pour couper le circuit  :kaola:

n°1237999
superbreto​n
Posté le 21-04-2005 à 22:51:21  profilanswer

j espere que ca marchera  et que t auras pas de parasite because tour PC = cagede farraday et pc pas en ferraille = perturbation probable sur ecran et carte son
ca serait con pour une DivX box

n°1238006
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-04-2005 à 23:12:05  profilanswer

bof, j'ai un mini-pc tout en bois et pas de soucis particuliers :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1238146
bigears
Posté le 22-04-2005 à 12:04:31  profilanswer

superbreton a écrit :

j espere que ca marchera  et que t auras pas de parasite because tour PC = cagede farraday et pc pas en ferraille = perturbation probable sur ecran et carte son
ca serait con pour une DivX box

Ben là tout est en alu, donc je pense que c'est ok. M'enfin je verai tout ca en fonctionnement.

Mon lecteur DVD que j'avais utilisé pour le debut du mod a laché  :(  (spa une grosse perte , cété un 4 ou 6 X, mé bon javais fais la facade en fonction de celui-ci... :sweat:  ) j'essaierai de mettre mon nouvo lecteur (ya pa de jack ni reglage volume -- dé trous pour rien) :fou:  mais j'hésite à peindre le tiroir..

n°1238750
330tdx2
Deal with it mofo
Posté le 23-04-2005 à 18:57:28  profilanswer

Le montage électronique est sympa mais je suis pas très sur de la fiabilitée, si ton interrupteur est relié au chassis l'électricité statique peut très bien déclencher ton inter.
et ton montage est tout simplement celui d'un transistor darlington ;)

---------------
Rien.
n°1238774
bigears
Posté le 23-04-2005 à 20:06:23  profilanswer

Spa grave la fiabilité, ca fé jacky!!

ui ui je savais que ca s'appelais kom ca, je voulais pas faire tro intello... :D lol

Tout de facon yaura pas de contact avec le chassis. J'ai fais un bouton avec un bouchon en plastic (home-made powaaa!).

G tro pas de bol  en ce momen, apré avoir flingué mon lecteur DVD, g peté une pate d'un de mes transisto...

Comme par hasard, une fois tout soudée, ca marchait. Je me suis mis a sckotché le tout DELICATEMENT pour pas avoir de faux contact, et là c le drame :sweat: , le circuit marche plus. Je descotche tout et là je me rends compte que la pate a rendu l'âme :fou: .

Tout de fçon je vais faire une grosse pause dans mon mod vu que pour moi les vacances sont finies, j'ai trois tonnes de partiels qui arrivent et un projet de STR à peine commencé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Divx Box] Nom original à venir.....Intel Box en extraction?
[A64] Ventirad Box AMD, que vaut-il ?[NEW BDD] >> Tableau comparatif sur 8 benchs <<
[OCÉANE Box!] Mon projet de tuning de DivX-Box ...[PROJET] REEBOOK BOX ET AQUABOX
A64 3000+ Box : J'ai un truc bizzareO/C max Athlon 64 3000+ socket 939 avec Aircooling Box ?
Plus de sujets relatifs à : New mod - DivX Box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)