|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : New mod - DivX Box |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 16:28:22 |
bigears | oki thx c sympa de m'éclairer sur ce point. Tu crois que mon mod vaut le coup de créer un topic(en editant celui-ci bien sur ^^)? |
hyptnos GT : Gui iom | Bas commence a faire quelque chose de concret et ensuite tu pourra ouvrir un topic
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 20:51:02 |
bigears | J'ai pas mal avancer mais j'ai un probleme avec mon ftp donc je vous balancerais les photos plus tard
|
swissforever i7 Inside | tu veut mettre une aussi grosse carte mère`? |
bigears |
Message édité par bigears le 17-04-2005 à 11:28:39 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
bigears | Bon je vais ht demain le reste de ce qu'il me faut. Il va me falloir des joins parceke j'arrive pas à limer proprement les bords de mes découpes |
monn51 Don't worry, be happy ! | --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Boulet_Man |
bigears | Merci les gars |
330tdx2 Deal with it mofo | Ca s'annonce pas mal --------------- Rien. |
bigears | mais nan tkt, il rame pas du tout avec les bons codecs et un bon player(bsplayer) |
bigears | ca y est mon bouton fonctionne!! si quelqu'un veux des infos sur mon montage, pa de pbs.
|
Boulet_Man | Ca va etre gai le orange dans le salon |
bigears |
Message édité par bigears le 21-04-2005 à 10:51:10 |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man | Pour l'interupteur faut juste 2 plaques de métal (et le reste avec les transitors itou) et poser ton doigt dessus ?
|
bigears | ouep c ca, je met deux épingle et je fais interrupteur kan je pose le doigt sur les deux tete d'épingles.
|
Boulet_Man | C'est on j'imagine deja un dessin en plaque d'alu pour alumer le PC |
bigears | lol c vré jy ait pas pensé, mais bon je reglerai windobe pour le foutre en veille dans ce cas la ^^. Pour linux ce sera plus dur |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |