Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Où faire découper panneau aluminium (mod Ncase M1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où faire découper panneau aluminium (mod Ncase M1)

n°2440637
Tyalis
Posté le 19-07-2016 à 14:16:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dans ma quête pour rendre mon PC le plus compact et le plus silencieux possible, je cherche à modifier les panneaux latéraux de ma Ncase M1 : https://www.ncases.com/
 
En effet, j'aimerai perforé le bas du panneau similairement au haut afin de pouvoir laisser respirer la carte graphique d'avantage. Dans sa configuration actuel, le boitier n'est adéquat que pour des cartes de style "blower" qui sont notable pour être relativement bruyantes. Ouvrir des trous sur les côtés permettrait de pouvoir utiliser des cartes plus conventionnelles.
 
Sauriez-vous où je pourrais trouver quelq'un pour me perforer ces panneaux d'aluminium de manière propre, de manière à ne pas détruire celui-ci ou le défigurer ?
 
Merci pour tous conseils, et à très vites !


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 14:16:39  profilanswer
 

n°2440646
jo_rel
Posté le 19-07-2016 à 17:19:50  profilanswer
 

tu peux le faire toi même tres facilement si ta une perceuse et des foret   sinon n'importe qu'elle artisan/entreprise qui bosse dans le métal, regarde ce qui sont vers chez toi  

n°2440683
Tyalis
Posté le 20-07-2016 à 11:42:10  profilanswer
 

Salut, malheureusement je n'ai aucun outils mis à part la petite perceuse à bois et le sac de tournevis/pince du placard !
 
C'est ma première tentative de "vrais" modding mis à part quelques découpes pour faire rentrer tel ou tel composant.
 
Percer l'alu ne risque pas de faire des trous irréguliers ? Et peu aligné ?
 
D'après ce que j'ai lu, les gens conseils de la "découpe laser", j'espérais juste que quelqu’un connaissait une adresse sur Paris qui puisse me faire ça pas trop cher.


---------------
feedback
n°2440692
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-07-2016 à 14:47:34  profilanswer
 

Tyalis a écrit :


D'après ce que j'ai lu, les gens conseils de la "découpe laser", j'espérais juste que quelqu’un connaissait une adresse sur Paris qui puisse me faire ça pas trop cher.


GO
http://lmgtfy.com/?q=decoupe+laser+paris

 

marche a suivre
1-faire un plan a l’échelle,avec des mesures précises  ( tout en mm, je rapelle) des cotes cohérentes , bref ... avoir un VRAI plan et pas un gribouillage  :jap:
2-prendre la liste, appeler dans l'ordre pour demander les prix pour une découpe unitaire selon plan :spamafote:
3-ils vont te donner le prix qui font mal au cul  [:dovakor:4]
4-negocier en faisant le larmoyant  [:easyupper]
5-trouver le mec sympa dans le tas qui te fera ta plaque un soir après le boulot pour une bouteille de vin  [:timoonn:5]


Message édité par arkrom le 20-07-2016 à 14:47:44

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Où faire découper panneau aluminium (mod Ncase M1)

 

Sujets relatifs
Cherche panneau avant (power-jack-usb)[Scratchbuild] The Hikari Project - Boitier ATX en aluminium
Recherche une personne avec Dremel pour vitré un Corsair 350DPrix Aluminium....???
OC nvidia,modification du panneau de controle?plaques aluminium
[Modding] Bois vs aluminium - température?[Workblog] Boitier Aluminium - Mini ITX GAMING
[WorkBlog] ★ TJ08-Brushed Aluminium Evolution ★ | 06/03/2013Choix de Dremel pour découpe aluminium
Plus de sujets relatifs à : Où faire découper panneau aluminium (mod Ncase M1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR