|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Débat ] The Perfect Computer ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:14:19 ![]() ![]() |
z800 |
Mon pc parfait: Message édité par z800 le 03-05-2006 à 23:44:31 |
sonicmayhem | Excuse moi, mais tu peux le faire beau, puissant et silencieux. |
cybernul | silencieux pour moi --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | --------------- -C501- More powerful is always better.... |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:02:11 ![]() ![]() |
z800 | Rayer la mension inutile: |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | .... bon qqn d'autre ? --------------- -C501- More powerful is always better.... |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | re-:up: |
swissforever i7 Inside | moi tant que j'arrive a jouer a un ou 2 petits jeux, a oc un peu, je préf avoir un joli PC; MAIS modé par moi biensur, pas du pré tuné ou je ne sais quoi! |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | ex de ton tuning ... ? |
clements42 | Pour une config destinée au jeu, prenez un FX-57 ! |
clements42 |
Roi de Yamimakai | ouais mais ils gèrent bien le multi taches donc c'est mieux sous windows |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ouai mais partout ailleurs, windows sépare les taches sur les 2 core |
GuiX33 Do it now |
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | ca me donne pas d'idée d'intégration tunning tt ca ... --------------- -C501- More powerful is always better.... |
Matth002 |
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | je suis en attenta du quad sli pour passer en caisse alors pas trop cher.... --------------- -C501- More powerful is always better.... |
bouboupolux |
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | il y a dj deux cartesq graphiques et puis bon, j'en ai marre des cartes additionnelles ... --------------- -C501- More powerful is always better.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |