|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The jacky's reveil ^^ |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 20:38:32 |
tomsoft | et demain ,la jacky cafetiere ? |
jijiz | Franchement, je trouve ca limite moche. Certe maintenant les boutons marchent mais c'est laid...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Comment tu as plié le plexy? |
elpegoli2 le mec heureu :) | finition a chié mai idée simpa ! --------------- nad+studio lab= que du plaisir à chaque allumage de la baîîîîte ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 21:04:37 j'trouve ça très chouet! bon certe c'est moche mais ça a le mérite d'exister! |
Aureliendu45 | @ natopsi :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-12-2005 à 21:08:01 |
Aureliendu45 | oui c'est bien ce que je dis a natopsi,c'est une évidence ,il faut refroidir le plexi ,et non le chauffer comme disent certains incultes |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 21:10:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 21:12:16
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2005 à 21:14:48 |
Aureliendu45 | ralalah vous comprenez pas ,je deconne ^^.
|
chabazouilla | mouarf j'ai eu peur l'espace d'un instant! Message édité par chabazouilla le 23-12-2005 à 23:39:28 --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
clements42 | On dirait une barette de ram l'écran digital |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | "C'est des malades !!" --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 00:51:36
|
hernic huh ?! | Sympa comme idée,
Message édité par hernic le 24-12-2005 à 13:31:03 |
Aureliendu45 | Ah ,petit cadeau pour ceux qui ont lu jusque ici |
hernic huh ?! | Ah ouais, c'est ce que je pensais, t'es givré...
|
Aureliendu45 | c'est dommmage ,j'ai pas retrouvé la photo avec mon micro en plexi... |
tomsoft |
sean armani | en tout cas t'es fort en bricolage. chapeau
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faudrait faire un effort au niveau des finitions |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | c'est clair que les finition sont bof bof, mais chapeau pour l'originalité --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
undertaker69 | Une question peut-être bête .
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Aureliendu45 |
undertaker69 |
PoTaTorr ado | heu comment dire ??? tu t ennuie beaucoup toi non???!!!!
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | T'as pas d'autres trucs tunés à nous monter ? --------------- . |
Aureliendu45 | Sur cette page de mon site perso ,j'ai d'autres exemples d'objets tunés,ça commence à dater un peu ,mais j'espere que ca vous plaira |
hernic huh ?! | Le hub usb Nes lol !!! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | MDR il en met partout du plexi !!! |
psychodarksquall VégétAryen | PTDR le sous-sol cooling t'es un taré toi XD |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | looool j'avais pas vu le sous-sol cooling |
DJ Quik Mothership reconnection | clair c'est du beau bricolage mais la finition laisse a desirer |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +1 faut relire le tuto sur le plexi su comment polir les decoupes ..... sinon les idée sont geniales , cinglée , mais geniales |
Aureliendu45 | oui ,pas de prob ,j'ai verifié ca au briquet ,aussi étonnant que ca puisse paraitre ,l'air est tres bien aspiré,meme avec un petit antec 80mm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |