|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MOD] Red Corsair, Corsair Obsidian WC |
oxyacetylene Juriste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 06-06-2010 à 17:47:16 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2010 à 17:46:27 ![]() ![]() |
romain13tuning |
diego-gelin |
oxyacetylene Juriste | WC en cours de test.
Message édité par oxyacetylene le 08-06-2010 à 08:56:19 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, c'est surtout que normalement, on met le réservoir tout en haut, pour sortir les bulles... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
oxyacetylene Juriste | Mettre le réservoir en haut, c'est techniquement impossible sur ce boitier : le rad 360 se met au plus haut, fixé au "plafond".
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
oxyacetylene Juriste | Corsair ne vend que des portes pleines, qui sont en fait issues du Obsidian 700D. Les frais de port sont plus chers que la porte en elle même : 63 $, soit environ 50 € fdpin. --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
bucheron9 I like juice | ah ok --------------- Listen to the hidden tune |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2010 à 12:19:01 ![]() ![]() |
oxyacetylene Juriste | Malheureusement oui. J'ai dû faire sauter pas mal de rivet. En fait, je m'en suis aperçu au démontage. Le boitier est monté par corsair de la façon suivante : assemblage de l'intérieur du boitier, avec des rivets. Puis corsair ajoute tout autour de cet agencement intérieur les armatures du boitier... Bref, pour démonter l'intérieur, tu dois démonter pas mal de truc.
oxyacetylene Juriste | Bah je ne sais pas trop quoi te répondre. J'ai utilisé une scie sauteuse de bonne qualité, avec des bonnes lames. Je dis "des", car la tôle est assez épaisse et use les lames.
bucheron9 I like juice | ok merci --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juice | en tout cas tres beau taf --------------- Listen to the hidden tune |
oxyacetylene Juriste | Il faudra que je mette d'autres photos. J'ai fait un peu de soudure pour que mon zalman fanmate2 puisse controler 6 ventilos Message édité par oxyacetylene le 13-06-2010 à 15:32:00 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
lucky_geek Je suis comme dieu ,en mieux | vraiment jolie ! |
l0g4n Expert en tout :o | T'a regardé à la puissance consommée par tes 6 ventillos ? Sinon tu risque de voir ton fanmate partir en fumée... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
oxyacetylene Juriste | C'est ça : http://www.zalman.co.kr/Eng/produc [...] sp?idx=206
belkav | C'est dangereux car si tu monte involontairement tes ventilos a 12V, tu le grille --------------- Ma Chaine YouTube |
oxyacetylene Juriste | Bah je regarderai pour un rhéobus, mais je ne suis pas fan (sans mauvais jeu de mot) de ces trucs là. Je trouve ça assez laid. J'en voudrais un sans potentiomètre en façade. Pas de led bleues. Façade noire. --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
l0g4n Expert en tout :o | Sinon tu met que 3 ventillos par fanmate, et t'es bon... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
oxyacetylene Juriste | Je crois qu'il me reste un deuxième fan mate. Sinon, c'est ce que ferait. Au moins, même en 11V, ça ne craindra rien : --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
benmohaa1945 Aka RedBen | sinon tu peut te prendre un Tbalancer BigNG !!! |
oxyacetylene Juriste |
DOCHARDWARE | c est un super bijou !!!!
|
oxyacetylene Juriste |
Mad_noob | Jolie mod, propre, sympa pour les yeux --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
oxyacetylene Juriste | J'ai WC la carte mère (block full mobo qui couvre mofset + chipset). En plus, comme je veux du silence, je privilégie 2x360 avec des ventilo au mini (5V), plutot que de coller 3 ventilo en 12V... Le 480 ne passe pas dans le boitier. Message édité par oxyacetylene le 15-06-2010 à 17:54:46 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
oxyacetylene Juriste | Installation finalisée hier soir. Le WC tourne depuis hier soir sur PC allumé. OCCT pendant 1h : i5 750 @ 42° max (turbo boost activé, donc montées à 3.2Ghz). Je trouve cela correct.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD-Tuning] PC immergé | [MOD RAVEN RV02 ] |
[MOD] B&W EVGA FTW | [MOD] Stacker Nvidia |
[ Mod ] Projet Nexus-Black | [MOD]Boitier LEGO :D (Peut être) |
[MOD µATX] Fredo's DivX BOX | Circuit WC |
[MOD] HTPC³ ---> [82%] Redémarrage rétro-éclairage | MOD Comment on plie de l'aluminium proprement |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Red Corsair, Corsair Obsidian WC |