|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD] Red Corsair, Corsair Obsidian WC |
oxyacetylene Juriste | Bonjour à tous !
--------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:26:56 ![]() ![]() |
oxyacetylene Juriste | Le projet :
swissforever i7 Inside | on veut des photos --------------- Swisscore |
drdgekil j'ai rien a dire | ouai des photo !! |
polomod www.polomod.fr | Tu tape combien de Ghz max stable avec ton I5 750 et ta M3F ???
--------------- |
oxyacetylene Juriste | Pour le moment, mon i5 750 n'est pas OC. Je vais y jeter un coup d'oeil une fois le WC mis en place.
oxyacetylene Juriste | Allez, hop !
Message édité par oxyacetylene le 10-05-2010 à 22:48:37 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | c'est mieux avec les tofs !! --------------- |
blok_b | La même, j'attends la suite --------------- Mon Feed // 0/ |
oxyacetylene Juriste |
Message édité par oxyacetylene le 11-05-2010 à 12:01:15 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2010 à 12:00:42 ![]() ![]() |
belkav |
oxyacetylene Juriste | Ca démarre plus vite --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
belkav |
oxyacetylene Juriste |
oxyacetylene Juriste | Reçu aujourd'hui 2 plaques de plexiglas® : une blanche translucide et une noire opaque.
oxyacetylene Juriste | Petit up : réception prochaine de mes gaines MDPC-X. --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
diego-gelin | Drapal, sa sent le beau mod dans le coin |
Lap1n0u My mother had me tested. |
oxyacetylene Juriste | Ce matin, parti réceptionner la LRAR contenant les gaines MDPC-X.
oxyacetylene Juriste |
hohyss plus sous garantie... |
oxyacetylene Juriste |
oxyacetylene Juriste | J'ai une question : je n'arrive pas à "décapsuler" les embouts de mon alim corsair (HX 750W)pour gainer mes câbles.
oxyacetylene Juriste |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour les PCI-E de chez Corsair j'ai ai bien bavé sur ma HX 620 aussi - la seule solution acheté l'outil de MPDC-X avec le dessin de Nils qui vaut la peau des nuts ...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
oxyacetylene Juriste | J'ai réussi ce matin, avant d'aller au boulot, à virer les PCI-E !!
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
oxyacetylene Juriste |
oxyacetylene Juriste | Bon, après avoir gainé tout un PCI-E, je trouve que j'ai du mal à les remonter : les pins ne sont pas extrêmement solides. En tirant un peu fort dessus, ils sautent et sortent de l'embout. C'est grave docteur ? --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
oxyacetylene Juriste |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
oxyacetylene Juriste | Enfin la mise à jour !
Message édité par oxyacetylene le 05-06-2010 à 21:16:31 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
l0g4n Expert en tout :o | Sympa, très sympa ! --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Lebibi5 | Joli tout ça,
|
diego-gelin | Très bon, vivement la suite! |
belkav |
oxyacetylene Juriste | Merci --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
oxyacetylene Juriste | Et voilà :
Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 06-06-2010 à 17:47:16 --------------- Mes ventes | Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |