Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Coolermaster et plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coolermaster et plexi

n°2381546
fogia-four
Posté le 24-01-2015 à 01:14:20  profilanswer
 

Bonjour a tous, voici une petite vidéo d'une plaque de plexi que j'ai intégré a mon boitier coolermaster CM 690 II, j'ai mis un ventirad au niveau de ma carte graphique qui me fait gagner 12 degrés en iddle, je débute.
 
Ma config est sur la présentation de la vidéo, j'ai quelques vidéos test de jeux aussi ^^.
 
http://youtu.be/yQ_qtxnoMpw

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 01:14:20  profilanswer
 

n°2381590
Diavel66
Posté le 24-01-2015 à 14:03:03  profilanswer
 

fogia-four a écrit :

Bonjour a tous, voici une petite vidéo d'une plaque de plexi que j'ai intégré a mon boitier coolermaster CM 690 II, j'ai mis un ventirad au niveau de ma carte graphique qui me fait gagner 12 degrés en iddle, je débute.

 

Ma config est sur la présentation de la vidéo, j'ai quelques vidéos test de jeux aussi ^^.

 

http://youtu.be/yQ_qtxnoMpw


Tu veux dire ''ventilateur'' ?

 

Je trouve que ça fait trop de couleur mélangées : jaune, rouge et bleu...


Message édité par Diavel66 le 24-01-2015 à 14:04:16
n°2381605
fogia-four
Posté le 24-01-2015 à 15:41:21  profilanswer
 

Oui effectivement j'avais en tête mon I7 et j'ai écris ventirad lool, par contre oui je vais rajouter des LED en bleu , mais le  rouge ne devait pas être la car je devais avoir une autre carte mère ;-( , j'ai préféré la performace du coup, si ta des petites astuces je suis preneur ^^

n°2381686
Diavel66
Posté le 25-01-2015 à 12:20:29  profilanswer
 

Ben, à mois de changer des composants, tu peux peindre ou alors remplacer le ventilo bleu et faire un thème rouge et jaune.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Coolermaster et plexi

 

Sujets relatifs
Le panda fou (mod plexi open air)[MOD] boitier plexi maison quadfire HD7990
Hornet - WB plexi sur mesure[Service] Plexi découpé sur mesure (découpe laser)
Plexi Actetal + AcetalPetit projet limite HS : un labyrinte de liquide dans un plexi
[MOD] itx bois/plexi[Avis] modif façade CoolerMaster Elite 120 façon SG08 (ALU)
Plexi + LED?[Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄
Plus de sujets relatifs à : Coolermaster et plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR