Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  A propos du Cooler master Storm enforcer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du Cooler master Storm enforcer

n°2365222
salutosspe​culos
Posté le 21-09-2014 à 15:47:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir si ceux qui ont des boitiers Cooler master STORM ENFORCER pouvaient répondre à cette question : Quel espace y a t'il entre le sol et le boitier quand on pose par terre svp ? (Je ne sais pas si je suis clair :s )
Je voudrais mettre des LEDs ou un Neon en fonction de l'espace, et voir si c'est possible.
 
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront ! (Les réponses du genre "nn tu pe pa" je m'en passerai :) je demande la taille de l'espace ;) )

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 15:47:24  profilanswer
 

n°2365226
salutosspe​culos
Posté le 21-09-2014 à 16:56:09  profilanswer
 
n°2365245
Tircon
Posté le 21-09-2014 à 17:51:50  profilanswer
 

salutosspeculos a écrit :

(Les réponses du genre "nn tu pe pa" je m'en passerai :)


C'est une incitation  :D  
 

salutosspeculos a écrit :

je demande la taille de l'espace ;) )


Pour l'instant les scientifique tendent à dire que l'univers est infini  :p
 


Ça fait 1 heure que tu as posté... attend encore un peu, une âme charitable et équipé du dit boitier te renseignera surement.
 
Ça vaut ce que ça vaut mais au vu du boitier, des bandes de leds passeront à coup sur et c'est largement mieux que des néons (avis personnel)
Juste faire gaffe à prendre des leds stripes étanches : serpière humide, pc allumé, tout ça tout ça  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Tircon le 21-09-2014 à 17:56:58
n°2365249
salutosspe​culos
Posté le 21-09-2014 à 18:01:30  profilanswer
 


 

Tircon a écrit :


Ça fait 1 heure que tu as posté... attend encore un peu, une âme charitable et équipé du dit boitier te renseignera surement.
 
Ça vaut ce que ça vaut mais au vu du boitier, des bandes de leds passeront à coup sur et c'est largement mieux que des néons (avis personnel)
Juste faire gaffe à prendre des leds stripes étanches : serpière humide, pc allumé, tout ça tout ça  :pt1cable:


 
Heh merci :D Pourquoi préfères tu les LEDs aux néons ? Si je compte en mettre aussi à l'intérieur du boîtier, les LEDs sont elles toujours tes préférées ?
Cool le conseil des stripes étanches, je n'y avait pas pensé ! Ca me ferais bien chier de cramer ma config à cause de LEDs  :ouch: !
 
Si des personnes qui ont le boitier passent par la  :whistle:

n°2365253
ratz57
GeoffroY Modding
Posté le 21-09-2014 à 18:06:35  profilanswer
 

je n'ai pas ce boitier mais je pense qu une bande de led doit pouvoir passer


---------------
Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level
n°2365259
Tircon
Posté le 21-09-2014 à 18:27:49  profilanswer
 

salutosspeculos a écrit :

Pourquoi préfères tu les LEDs aux néons ?


A vrai dire je n'ai jamais eu de néon, donc je dirais simplement que j'aime bien les leds parce que c'est facile d'usage et vraiment pas cher surtout si tu sais un peu souder et câbler.
A titre d'exemple : j'ai une bande de 5m achetée 12€ ( :jap: ), c'est la 2nd config que j'éclaire avec et il m'en reste encore 3m. Les connecteurs et le câble (22AWG) ne coutent pas trop cher non plus.
Un autre avantage, tu fais la longueur que tu veux à 3cm près.
Je te rassure ça s’achète aussi tout fait.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2362901 Tu peux voir 3 bandes de leds sur une des photos (pub inside  :D ). Pour avoir une idée de la taille, la gaine beige qui en part fait 3mm de diamètre.
 
 

salutosspeculos a écrit :

Si je compte en mettre aussi à l'intérieur du boîtier, les LEDs sont elles toujours tes préférées ?


Je ne veux pas m'avancer, mais ça fait un bon moment que je n'ai plus vu de workblog utilisant des néons. Plus ou moins tout le monde utilise des leds stripes.


Message édité par Tircon le 21-09-2014 à 18:32:49
n°2365276
Sprjnter
#2wheels
Posté le 21-09-2014 à 19:29:17  profilanswer
 

Bonsoir.  
 
Pour avoir eu le boitier, une bande de led passe, un néon non. :hello:


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2365291
salutosspe​culos
Posté le 21-09-2014 à 20:43:28  profilanswer
 

Sprjnter a écrit :

Bonsoir.  
 
Pour avoir eu le boitier, une bande de led passe, un néon non. :hello:


 
 
Salut, tu saurais me dire quel espace il y a entre le sol et le boitier précisément ? (Ou en terme de "doigts" )

n°2365338
Sprjnter
#2wheels
Posté le 22-09-2014 à 07:12:36  profilanswer
 

Euh, je crois que j'ai de gros doigts mais dans mon souvenir, je passais pas le petit plus loin que la première phalange. Il y a pas bcp de place. :)  
Après ça fait maintenant presque 2 ans que je l'ai plus. Mais dans mon souvenir il était pas très haut du tout.


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2365339
salutosspe​culos
Posté le 22-09-2014 à 07:32:29  profilanswer
 

Sprjnter a écrit :

Euh, je crois que j'ai de gros doigts mais dans mon souvenir, je passais pas le petit plus loin que la première phalange. Il y a pas bcp de place. :)  
Après ça fait maintenant presque 2 ans que je l'ai plus. Mais dans mon souvenir il était pas très haut du tout.


 
Ok merci ! Je pars donc sur deux bandes LEDs que je mettrais de chaque côté en dessous du boitier ! J'espère un bel effet ! Tu as quel boitier maintenant ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 07:32:29  profilanswer
 

n°2365354
Sprjnter
#2wheels
Posté le 22-09-2014 à 10:07:28  profilanswer
 

salutosspeculos a écrit :


 
Ok merci ! Je pars donc sur deux bandes LEDs que je mettrais de chaque côté en dessous du boitier ! J'espère un bel effet ! Tu as quel boitier maintenant ?


 
 
Je suis passé sur un Shinobi XL après et maintenant je suis sur du homemade. :)  
 
Voila une photo du bureau de quand il était encore en construction, je l'ai fini la. :)  
 

Spoiler :

http://reho.st/self/1a01197291a7e1c346433610737041214394999d.jpg


---------------
Mon Topic Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  A propos du Cooler master Storm enforcer

 

Sujets relatifs
Petit mod boitier Cooler Master Half 912 plus[A CLOTURER]
AIO Cooler Master SEIDON 120VConseil pour changer ventilateur Cooler Master Seidon 120M
OC 4770k + Z87-A asus[Mod] Cooler Master Elite 130
Plus de sujets relatifs à : A propos du Cooler master Storm enforcer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR