Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Conseils] Décorer/Tunner son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseils] Décorer/Tunner son pc

n°1041095
Orus
Posté le 19-06-2004 à 18:50:29  profilanswer
 

J'avais ouvert un fil sur les ventilos, mais vu j'ai pleins d'autres questions qui concernent pas les ventilos je pense que c'est mieux d'ouvrir un autre fil :)
 
voila mon pc :
Antec PlusView 1000 (http://www.antec-inc.com/images/40 [...] 00AMG1.jpg)
Abit Is7
P4 2,4C
Radeon 9700 Pro
 
dedans j'ai deja un néon bleu normal, et je devrais recevoir dans quelques jours un néon liquide bleu (http://www.sunbeamtech.com/new/pro [...] neon-g.jpg)
 
deja je pense prendre 2 nappes rondes lumineuses : (http://www.ldlc.com/fiche/PB00017750.html) une rouge et l'autre jaune pour que ca ressorte bien :)
 
je compte aussi rajouter 2 ventilos (un sur le coté et un à l'avant)
 
pour celui sur le coté je pense mettre un lumineux et une grille en métal,
serait ce mieux que j'en mette un bleu ? pour que ca s'accorde bien ? ca éclaire bien un tel ventilo quand meme ?
j'ai vu sur Pc look, qu'il y avait comme modèles : Antec, CoolMaster, Pc-look et Sunbeam
lequel serait le mieux comme bon compromis ventilation/bruit
 
ensuite pour l'attacher, vu que c'est sur la porte, j'aimerais des vis dont on a pas besoin de tournevis, j'ai vu que ca existait pour le boitier, mais je pense que ca sera pas assez long pour le ventilo, ca existe ???
 
et à l'avant à travers les ouvertures du plastique (voir image du boitier) ca donnerait un ventilo lumineux ??
 
 
apres je compte prendre un rhéobus, pour pouvoir justement gérer ses ventilos selon les besoins (genre s'il fait pas tres chaud pas la peine de tous les faire tourner)
 
j'hésite à prendre l'Aerogate II qui a l'avantage d'etre joli, et d'avoir un écran Lcd, par contre il prend que 3 ventilos, vu qu'il a ventilo sur lui meme
 
sinon prendre genre le sunbeam qui a l'avantage de pouvoir régler vraiment comme on veut un ventilo (de 0 à 12V, alors que l'aerogate II ca commence à 5v)
+ un écran lcd
mais un écran lcd ca chiffre vite :D
sur pc look, j'ai vu qu'il y en avait des VFD apparemment c bien mieux ?? (95€ quand meme)
sinon on m'a conseillé le Lis 2 avec lequel on peut meme programmer qu'a telle condition les ventilos tournent ou autre chose mais il coute 126€ ca fait un peu cher quand meme :p
 
aller pour terminer, le watercooling c'est vraiment bien ? :D
jusqu'a présent ca m'a jamais interessé mais bon on sait jamais :p
enfin je sais pas si je vais lancer la dedans, j'ai changé mon pc l'été dernier, donc niveau puissance,ca va :p, je compte juste prendre un graveur DvD :)
 
merci d'avance ;)


Message édité par Orus le 19-06-2004 à 18:50:54
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 18:50:29  profilanswer
 

n°1041114
Xgf
GRNX
Posté le 19-06-2004 à 19:33:08  profilanswer
 

Pour les ventilos, j'ai tout testé:
-Antec silencieux mais que 3 led et ça éclaire mal et c'est pas un beau bleu.
-Pc look et Sunbeam qui doivent venir de la même usine c'est beau mais 99997959329894529755296 DB(a)
-Coolermaster silencieux et beau et éclaire bien, bcp de gens m'approuvent tu peux aller voir mon topic sur la marque Sunbeam (qui a derivé sur Coolermaster & sunbeam :))
 
Je t donné mon avis sur le rheobus+ lcd mais bon juste pour ça ça rend pas bocou plus joli et fonctionnel ton pc alors plutot rajouter de la ram ou vendre ta cg pis racheter 1 autre dernier cri ou le dernier proc. ou écran plat 1554 pouce 9999999999999 couleurs te donnera plus de satisfaction & plaisir.
 
Le watercooling c'est top niveau perf mais j'ai vu seulement un seul mod (sur bit-tech) ou ça faisait aps bordelique tous les tuyaux. Je trouve ça moche quand on sait pas ranger (tout le monde).
 
Et c'est pas pour le commun des mortels. :d
 
Juste pour les multi milliardaires maniaques et overclockers, si tu utilise ta machine sans overclock important pas besoin de ça.
 
Voila.
 
(Il est désert ce forum tuning...)


Message édité par Xgf le 19-06-2004 à 19:34:41
n°1041115
Xgf
GRNX
Posté le 19-06-2004 à 19:36:49  profilanswer
 

Dailleurs pour les ventilos coolermaster: http://www.materiel.be/refroid/80m [...] master.php
 
edit: oué merde tas cité ce lien ds un autre topic mais bon la luminosité entre 7 et 12 volts c'est la même en dessous elle diminue mais je suis jamais allé au dessous de 5V coz mon reobus entre 5 et 12 V seulement mais si tu veux qu'il éclaire même quand il est éteint (le ventilo pas le pc) dissocie les led du ventilo je sais plus c'est qui ka fé ça (je crois que c'est Toof sur son site jlstuning) mais je pense que ça pet t'interesser.


Message édité par Xgf le 19-06-2004 à 19:45:21
n°1041129
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 19-06-2004 à 19:59:41  profilanswer
 

Ah em Ahem! Je me dois de corriger une GROSSE connerie qui fut dite :
Le WCooling n'est pas pour les miliardaires, il y a des kits TRES performants à 99€, il y a tout un topic la dessus. De plus on peut acheter les composants séparément; par exemple aller voir sur le forum achat ventes,y'a du matos d'occase; fair de la récup etc... [:gigli]
Pour les grilles de ventilo, il existe un choix énorme de grilles tunning. Si tu as un fer a souder et des trombonnes qui trainnent tu peut te fair tes propres grilles tunning, la seule limite c'est l'imagination [:bap2703].
Pour les ventilos avec led ,j'ai pas essayé personellement, donc pour ne pas dire de connerie, je ne dirai rien dessus :jap:

n°1041139
Orus
Posté le 19-06-2004 à 20:07:08  profilanswer
 

ok pour les ventilos lumineux :)
pour Antec j'avais vu que c'etait assez silencieux mais ca donne pas bien ca vaut pas le coup :p
les 2 autres trop bruyants m'interessent pas
 
ok je vais tester coolmaster alors :)
 
pour le watercooling, j'ai en effet lu un article comme quoi ils faisaient des kits tout compris pour pas trop cher, mais visiblement c'etait surtout valable pour l'overclocking (chose que je ne fait pas)
 
enfin moi ca serait plutot pour l'aspect esthétique, j'avais vu des photos d'un pc avec un ptit aquarium, et l'eau d'une couleur turquoise grace à un éclairage et ca le faisait vraiment :)
 
sinon c'est clair y a pas foule sur ce forum je trouve :(
 
 
ah et sinon à l'avant tu crois que ca donnerais à travers le plastique ? :)
ou alors je peux acheter un néon filaire et le faire passer dans les espaces :)


Message édité par Orus le 20-06-2004 à 00:29:54
n°1041143
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 19-06-2004 à 20:11:16  profilanswer
 

Le WCooling c'est pour le silence aussi. Et pour le staÿle [:bap2703].
En lan ca tue vraiment, et comme c'est pas encore populaire ben tu peux te la peter à fond :lol:. Et au passage si tu peux gagner des MHz pourquoi se priver. Enfin bon quand on a un WCooling on est absolument pas obligé d'O/C.

n°1041159
Xgf
GRNX
Posté le 19-06-2004 à 20:43:28  profilanswer
 

Kane o_O a écrit :

Le WCooling c'est pour le silence aussi. Et pour le staÿle [:bap2703].
En lan ca tue vraiment, et comme c'est pas encore populaire ben tu peux te la peter à fond :lol:. Et au passage si tu peux gagner des MHz pourquoi se priver. Enfin bon quand on a un WCooling on est absolument pas obligé d'O/C.


 
nan mais quand on O/C pas on est pas obligé d'avoir un watercooling :lol: Enfin je suis absolument pas contre le wc mais environ 99% des mods avec wc sont a chier avec les tuyaux qui partent en # avec les autres cables et justement ils ont un wc juste pour se la peter comme tu dis mais ça marche pas puisque c'est chem :o
 
Moi je dis de ce que j'ai vu que seuls peuvent se la peter avec leur wc le blackmesa et le orac 3 et un autre dont je ne me rapelle plus le nom.
 
Sinon je prefere laisser passer la lumiere a l'avant que de mettre un néon filaire car ça ferait trop ressortir ces horribles rainures moches, enfin c'est mes gouts hein.

n°1041231
Orus
Posté le 19-06-2004 à 23:03:33  profilanswer
 

rah pour l'écran lcd j'hésite :D
le lis 2 visiblement est vraiment pas mal, sauf qu'il est cher :p
 
en plus la porte de mon boitier est souvent fermé donc ca se verrait pas trop, mais j'aimerais bien refaire l'avant du boitier, car il est tres bien, sauf l'avant que je trouve trop sobre :p
mais je suis pas sur d'avoir les compétences pour ca :D

n°1041247
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 19-06-2004 à 23:18:31  profilanswer
 

On peut aussi cacher les toyos du WCooling, pas aussi facilement que des cables mais on peut.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1041281
Orus
Posté le 19-06-2004 à 23:34:51  profilanswer
 

bah les tuyaux y en pas 36 pourtant ?? :D
 
j'ai vu le reserator pete bien : http://www.hardware.fr/articles/492/page1.html
 
enfin d'apres le test reste qq trucs à corriger et ca vaut quand meme 280€ :p
 
tient merci pour le lien vais regarder un peu ton post
 
enfin j'avais aucunement prévu de me lancer dans le watercooling, je me renseigne par curiosité on verra apres :D

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 23:34:51  profilanswer
 

n°1041293
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 19-06-2004 à 23:45:27  profilanswer
 

Je trouve le reserator, hum comment dire NUL, ah oui c ca que je cherchai. Car on peut fair la MEME chose avec un radiateur plus petit et un fentilo qui tourne à 4volts. Ca refroidit tres bien et c'est inaudible. En gros on peut fair mieux et en plus compact.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1041298
Orus
Posté le 19-06-2004 à 23:52:10  profilanswer
 

tient un truc que je pensais est ce que mon alim 350w (noname) va suffire si je rajoute pleins de trucs ? :D
 
j'ai un P4 2,4C
une Abit IS7
une Radeon 9700 Pro
2 DD (120Go et 60Go)
lecteur DvD
Graveur Yamaha F1
 
oui je parlais pas en terme de performance, mais ce grand reservoir bleu à coté ca fait joli :D


Message édité par Orus le 19-06-2004 à 23:53:01
n°1041301
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 19-06-2004 à 23:56:22  profilanswer
 

Oui le grand réservoir est joli mais grand, donc bofbof. Apres chaqun ses gouts et je respecte ceux des autres. Mais ce que je voulais dire c'est que c'est dommage car ils auraient quand meme pu fair plus petit. En plus question stabilité la grosse barre bleu, je suis pas trop sur. moi ca me foutrai les boules que le truc se casse la gueule et se raye ou raye la tour du Pc. Il serai plus aussi joli :(
Edit: pour la noname 350w j'ai des doutes. Mais filme quand tu branchera tout, comme ca tu aura un feu d'artifice avant le 14 juliet avec un peu de chance [:gigli] [:catharsis]


Message édité par kane o_O le 19-06-2004 à 23:57:46

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1041316
Orus
Posté le 20-06-2004 à 00:12:35  profilanswer
 

Kane o_O a écrit :

Oui le grand réservoir est joli mais grand, donc bofbof. Apres chaqun ses gouts et je respecte ceux des autres. Mais ce que je voulais dire c'est que c'est dommage car ils auraient quand meme pu fair plus petit. En plus question stabilité la grosse barre bleu, je suis pas trop sur. moi ca me foutrai les boules que le truc se casse la gueule et se raye ou raye la tour du Pc. Il serai plus aussi joli :(
Edit: pour la noname 350w j'ai des doutes. Mais filme quand tu branchera tout, comme ca tu aura un feu d'artifice avant le 14 juliet avec un peu de chance [:gigli] [:catharsis]


 
oui c sur que je pense que pour le prix ca devrait etre mieux, mais juste pour un ordre d'idée ;)
 
lol je me demande si vais commander une nouvelle alim en meme temps, je voudrais pas avoir de problèmes :p

n°1041414
Xgf
GRNX
Posté le 20-06-2004 à 09:37:40  profilanswer
 

kestuveu rajouter? tu parles du lcd et des ventilos etc. ? ça consomme rien ça. M'enfin tt façons c'est mieux un alim de marque. Regarde les Lc-power sur pc-look il y a le modele 420W et le 550W c'est pas cher
 
Tiens: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0921-1.htm

n°1041485
Orus
Posté le 20-06-2004 à 12:32:19  profilanswer
 

ok :), enfin oui un néon, 2 ventilos et peut etre un rhéobus :)
 
ah et aussi je remplace le lecteur dvd par un graveur dvd mais ca changera surement rien

n°1041551
Xgf
GRNX
Posté le 20-06-2004 à 14:32:47  profilanswer
 

P = U x I alors pour un ventilo coolermaster tlf-r82:
P= 12 x 0.15 soit 1.8 Watts c'est pas ça qui va te couter beaucoup de puissance...
 
et bon en gravure je suppose que le graveur dvd doit consommer un peu plus que le lecteur simple mais bon pas 6583863565 megawatts non plus. La puissance c'est pas un problème, mais bon vaut mieux une alim de qualité qui délivre des tensions stables etc.

n°1041562
Orus
Posté le 20-06-2004 à 14:54:31  profilanswer
 

Xgf a écrit :

P = U x I alors pour un ventilo coolermaster tlf-r82:
P= 12 x 0.15 soit 1.8 Watts c'est pas ça qui va te couter beaucoup de puissance...
 
et bon en gravure je suppose que le graveur dvd doit consommer un peu plus que le lecteur simple mais bon pas 6583863565 megawatts non plus. La puissance c'est pas un problème, mais bon vaut mieux une alim de qualité qui délivre des tensions stables etc.


 
lol ok bon tant qu'a faire on va changer ca aussi :p
j'avais pas prévu tout ca :D
 
enfin je bosse 2 mois cet été et vu que j'ai encore des réserves de l'année derniere je vais pas avoir de problèmes de financement :)

n°1041593
Elricdelyo​n
Posté le 20-06-2004 à 15:51:50  profilanswer
 

Salut !
 
Pour le Aerogate 2, ne t'en détourne pas sous prétexte qu'on ne peut relier sur lui que 3 ventilos ! La prise pour le 4ème ventilo est effectivement reliée au petit ventilo de l'aerogate, mais tu peux le débrancher ! Ce ventilo est juste là pour ventiler un poil l'éventuel disque dur que tu mettrai derrière l'aerogate. Tu peux t'en passer sans problème ; surtout que ça fait en général un sacré boucan ces petits ventilos, même à basse vitesse (et dans ce cas ça ventile plus rien).
 
Concernant les LCD, je te déconseille les LIS (1 ou 2). Je parle en connaissance de cause : j'en ai un, le modèle VFD et rhéobus intégré. C'est extrêmement cher, et au final t'es obligé d'utiliser le logiciel propriétaire fourni par LIS, qui restreint énormément les possibilités par rapport aux logiciels ouverts aux LCD plus communs (et largement moins chers). Va plutot trouver ton bonheur ici, c'est beaucoup moins cher et tout aussi bien :http://www.magicelec.com.
 
Pour ton alim, dis toi qu'une alim noname correspond généralement au modèle d'en dessous en marque : une 350W noname ça vaut en gros une 275/300W de marque. C'est largement suffisant pour ta config, à condition que tu ne cherches pas à overclocker beaucoup ; car sinon tu risques de vraiment subir ses faiblesses, t'auras pas mal de reboots intempestifs : trop sollicitée, elle aura des tensions trop instables. Mais d'ici que ça prenne feu, t'a quand même de la marge ;).

n°1041616
Orus
Posté le 20-06-2004 à 16:34:12  profilanswer
 

ok :)
l'autre défaut de l'aerogate, c qu'on ne peut pas éteindre un ventilo, enfin si ca se trouve 5v ca suffit :)
 
ah tu as quel modèle ?
pourtant d'apres ce que j'ai vu (surtout le lis2) y a pas mal de possibilités avec le logiciel fourni
 
tu me conseillerais quoi ?
 
ok pour l'alim, à priori non l'overclockage ne m'interesse pas il tourne tres bien comme ca ;)

n°1041646
Elricdelyo​n
Posté le 20-06-2004 à 17:15:16  profilanswer
 

Orus a écrit :

ok :)
l'autre défaut de l'aerogate, c qu'on ne peut pas éteindre un ventilo, enfin si ca se trouve 5v ca suffit :)


Non ça ne suffit pas. Ton ventilo tournera encore. Mais en 5V t'entendra plus rien en principe, donc c'est bon.
 

Orus a écrit :

ah tu as quel modèle ?
pourtant d'apres ce que j'ai vu (surtout le lis2) y a pas mal de possibilités avec le logiciel fourni


J'ai le LIS2 Premium VFD. Joli, sympa d'utilisation, mais trop trop cher (c'était un cadeau donc je prend quand même ;)). Et le logiciel propriétaire n'offre pas autant de possibilités que les logiciels qu'on peut utiliser sur d'autres LCD style Crystalfontz. Fait des recherches sur les forums dans les parties mod elec, LCD, etc... Tu verras. Quant à l'intérêt du VFD par apport au LCD... :??: N'ayant pas de LCD "classique", je ne peux pas comparer. C'est très beau en tout cas ; mais vu le prix, ça peut....

n°1041669
Orus
Posté le 20-06-2004 à 17:51:08  profilanswer
 

ok joli cadeau :)
 
quelles sont les possibilitées offertes sur les autres ?
sinon les lcd crystalfontz j'ai remarqué que la majorité fallait faire la finition ;)
 
sinon d'apres un peu ce que j'ai lu, le VFD est plus lisible et plus rapide, pour le lcd apparement tu vois pas de la meme facon selon ou t'es placé, surement comme les écrans plats en fait
(j'ai un ordi portable, et c'est vrai que selon la position tu vois pas terrible ...)
 
vi le prix est un peu cher, mais si c'est vraiment de la qualité :), une fois que tu l'as tu changes plus :)

n°1041781
Elricdelyo​n
Posté le 20-06-2004 à 20:57:51  profilanswer
 

Orus a écrit :

ok joli cadeau :)
 
quelles sont les possibilitées offertes sur les autres ?
sinon les lcd crystalfontz j'ai remarqué que la majorité fallait faire la finition ;)
 
sinon d'apres un peu ce que j'ai lu, le VFD est plus lisible et plus rapide, pour le lcd apparement tu vois pas de la meme facon selon ou t'es placé, surement comme les écrans plats en fait
(j'ai un ordi portable, et c'est vrai que selon la position tu vois pas terrible ...)
 
vi le prix est un peu cher, mais si c'est vraiment de la qualité :), une fois que tu l'as tu changes plus :)


 
Ehehe Je vois que t'as appris par coeur les arguments marketing ! ;) Gaffe justement à pas tomber dans le panneau... Les différences théoriques entre VFD et LCD je les ai lus comme toi, mais je m'en méfie. Est ce que ça justifie la différence de prix ?... Quant aux "finitions" à faire sur les crystalfontz, cherche bien et tu verras qu'on peut en trouver montés sur rack 5 1/4, donc y'a alors plus grand chose à faire. Et puis quand bien même, plus y'a de bidouille à faire, mieux c'est, non ? ;).
 
Le manque de fonctionnalités du logiciel LIS concerne en particulier l'affichage des morceaux lus sous winamp et WMP. T'as l'équalizer qui apparait, mais pas le titre de la chanson. Ca a l'air de rien, mais de savoir que ça peut se paramétrer en deux secondes avec des logiciels non propriétaires sur tous les autres LCD vendus deux fois moins chers, ça fout les boules. Rajoute à ça le fait que le logiciel LIS ne soit pas des plus ergonomiques pour paramétrer les affichages : faut parfois batailler longtemps pour enfin arriver à avoir un affichage avec en première ligne le nom du cpu et sa température, et en deuxième ligne une autre fonction très différente. VL System reconnait ces problèmes et promet des améliorations dans les futures versions, mais ça tarde à arriver. Et un autre truc très dommage aussi : on ne peut pas faire défiler du texte. Là encore, certains afficheurs deux fois moins chers le supportent très bien.

n°1041783
Orus
Posté le 20-06-2004 à 21:10:23  profilanswer
 

lol oui :)
je ne peux pas non plus en parler, vu que je n'ai ni vu lcd ni vfd à l'oeuvre, mais j'espere que c'est le cas vu le prix :p
 
ah l'affichage des morceaux je croyais qu'il le faisait, ah oui deja avec le défilement du texte, ce sont des trucs sympas :)
 
je peux etre finalement essayer de m'en monter un :), sur jackypc on m'a conseillé de faire moi meme mon fanbus, je vais peut etre essayer :)
puis apres voir si je peux pas refaire un peu mon boitier :D

n°1041809
Orus
Posté le 20-06-2004 à 21:40:56  profilanswer
 

juste un truc avec un autre écran lcd, tu peux comme le lis2 programmer pour par exemple si ca dépasse telle température, ca augmente la vitesse des ventilos ?

n°1041826
Elricdelyo​n
Posté le 20-06-2004 à 22:04:45  profilanswer
 

Orus a écrit :

juste un truc avec un autre écran lcd, tu peux comme le lis2 programmer pour par exemple si ca dépasse telle température, ca augmente la vitesse des ventilos ?


 
Non. Sur le LIS2 PREMIUM (et seulement sur le premium, le plus cher évidemment :whistle:), il y a un rhéobus intégré. Tu peux connecter 4 ventilos dessus, et ensuite faire varier, de manière logicielle, leur vitesse de rotation. Et tu peux aussi le paramétrer pour qu'en fonction de la température détectée sous MBM5 (MBM5 est indispensable en tache de fond pour que ça marche), la vitesse des ventilos varie.
 
C'est sympa sur le principe, mais bon... J'aime autant avoir un bon rhéobus avec potard à tourner, c'est plus sympa et plus simple que d'aller tripatouiller un logiciel dès qu'on veut faire varier la vitesse des ventilos.
 
Quant à la thermorégulation, c'est là encore sympa sur le principe, mais les cartes mères Asus le proposent déjà (Q-Fan).

n°1041836
Orus
Posté le 20-06-2004 à 22:17:37  profilanswer
 

ok, oui j'aime bien le principe d'avoir les boutons pour pouvoir modifier la vitesse (voir meme éteindre le ventilo), mais avec le lis2 si ca chauffe en ton absence il peut modifier les vitesses je trouvais ca pas mal :)
 
sinon sur le lien que tu m'as donné y a quand meme du choix, mais ils ont pas écriture bleu sur fond noire, avec facade noire :D
 
et pour le lis2, sur pc look il est à 126€ et à 97 sur tuning-pc jolie différence de prix quand meme :)
 
sinon magicelec c bien comme magasin ? :)
vais voir si je trouve pas des commentaires de gens ayant acheté un écran lcd :)
 
enfin quand je compare les prix ca revient à peu pres au meme en fait :)
 
du coup je sais pas ce que je fait :p
soit je me contente d'un Aerogate II (la solution la moins chere)
soit je prend le Lis2
soit un écran lcd + sunbeam
 
sinon j'ai remarqué que ce qui faisait le plus de bruit etait le ventilo du proc (les ventilos arrières doivent pas etre loin derriere) me demande si je vais pas le changer  :ange:


Message édité par Orus le 21-06-2004 à 01:11:06
n°1042018
Orus
Posté le 21-06-2004 à 04:46:02  profilanswer
 

et pour les vis qui n'ont pas besoin de tournevis pour ventilo ca existe ??

n°1042043
Xgf
GRNX
Posté le 21-06-2004 à 09:26:33  profilanswer
 

non.

n°1042117
Orus
Posté le 21-06-2004 à 11:51:31  profilanswer
 


 
rah c'est chiant ca  :pfff:

n°1042147
Xgf
GRNX
Posté le 21-06-2004 à 13:22:20  profilanswer
 

oui.

n°1042217
Orus
Posté le 21-06-2004 à 15:48:12  profilanswer
 

ca va etre bien lourd à chaque fois que je voudrais ouvrir le pc alors :pfff:

n°1042319
Elricdelyo​n
Posté le 21-06-2004 à 18:01:51  profilanswer
 

Orus a écrit :

ca va etre bien lourd à chaque fois que je voudrais ouvrir le pc alors :pfff:


 
Hein ? :heink:
 
Tu cherches des thumbnails pour ton boitier ?  
Ou des thumbnails pour fixer un ventilo sur un rad ? :pt1cable:

n°1042324
Orus
Posté le 21-06-2004 à 18:04:25  profilanswer
 

pour fixer le ventilo sur la porte de mon boitier, ca m'éviterais de devoir prendre un tournevis à chaque fois pour le retirer, car je pense que les fils seront pas super long, et si je veux genre le nettoyer ca sera plus pratique :)

n°1042345
Elricdelyo​n
Posté le 21-06-2004 à 18:22:35  profilanswer
 

Orus a écrit :

pour fixer le ventilo sur la porte de mon boitier, ca m'éviterais de devoir prendre un tournevis à chaque fois pour le retirer, car je pense que les fils seront pas super long, et si je veux genre le nettoyer ca sera plus pratique :)


Tu pourrais acheter une rallonge trois pins, comme ça tu pourras retirer la porte facilement et ensuite débrancher ton ventilo pour l'embarquer avec la porte. Pas besoin de le démonter pour bien le nettoyer, un bon coup de pinceau à poil souple et c'est bon.

n°1042356
Orus
Posté le 21-06-2004 à 18:43:11  profilanswer
 

ah vi mais je suis bete t'as raison, je sais pas pourquoi j'ai pensé ca, vu que le ventilo t'enleve le fil et hop il est branché à plus rien, donc je peux enlever tranquil
 
lol désolé je sais pas pourquoi je suis parti dans ca :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Conseils] Décorer/Tunner son pc

 

Sujets relatifs
Grille Ventilateur besoin de conseils et déco du pcConseils réglages Bios p4p800 SE
conseils d'o/c athlon xp 2200+ syoupléé!Conseils pour monter mon kit watercooling INNOVACOOL + BIX + Eheim1048
Besoin de conseils pour Booster une FX 5700 UltraBesoin de conseils pour o/c d'un 2800+
Conseils O/C P4C 3 GHzVos conseils / avis sur mon projet de watercooling
Besoin d'aides/conseils pour un WC en pieces detaches[newb] O/C--> conseils please....
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Décorer/Tunner son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR