Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Conseille Moding core X71 matériel adéquat ?

 


Pas de sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseille Moding core X71 matériel adéquat ?

n°2455144
jamesadams​92150
Cherub
Posté le 22-01-2017 à 13:25:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le projet d'un watercooling Custom et avant de me lancer dedans je voudrais faire un peut de moding dans mon boitier http://fr.thermaltake.com/products [...] C_00002790
 
J'ai regarder des vidéos de moding sur youtube et j'adore ce que fait "JPModified" et je voudrais avoir quelques renseignement pour ceux qui en ont déjà fait svp :)
 
Je voudrais installer une plaque de plexiglas dans mon boitier et je voudrais savoir si je peut acheter n'importe quel plaque ?  
 
si vous regarder ces vidéos il découpe des plaque de plexiglas avec une protection en plastique.
 
Je vous remercie d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 13:25:26  profilanswer
 

n°2455145
Adamentys
【=◈︿◈=】
Posté le 22-01-2017 à 13:41:15  profilanswer
 

:hello: J'ai vu toutes ces vidéos, il fait vraiment du bon boulot avec pas grand chose.
 
Pour le plexi, prend n'importe quoi, le 4mm c'est bien pour ce qui n'a pas besoin d'être plié, sauf si tu as des outils pour, tu peux tout prendre en 4mm.
Sinon, tout les plexi sont protégé, celui que j'ai acheté pour mon boitier avait un film plastique transparent des deux cotés.
 
Voilà :)


---------------
Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution
n°2455232
jamesadams​92150
Cherub
Posté le 23-01-2017 à 09:47:23  profilanswer
 

Je ter remercie je vais aller a Leroy Merlin Aujourd'hui et je vais en acheter et au lieu de la plier je vais la couper et la coller avec de la colle au cyanure sa devrait le faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Conseille Moding core X71 matériel adéquat ?

 

Sujets relatifs
Questions suite achat matériel occazOC Core 2 Quad Q9550 sur ASUS P5Q-E
(WorkBlog) Core X9Materiel Overclock Debutant
Température core i5 4690kAide WaterCooling Custom Sli 1080 I7 6700K Core X71
[Workblog] White/Orange Core P5Double Tt Core X5 : Une seule tour pour les dominer tous
problème de température intel core i7 4770K 
Plus de sujets relatifs à : Conseille Moding core X71 matériel adéquat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR