|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour choix néons (couleur) |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2008 à 00:01:28 ![]() ![]() |
zombiie | je te conseille de prendre des néons bleus de repeindre l'intérieure de ton
|
Profil supprimé | salut que dirais tu de neon uv : ça fait ressortir le blanc et c'est pas agressif. |
RickRoll'D YouGotRickRolled | UV = Danger pour l'oeil |
zombiie | avec les neons uv pour pc tu risque rien, la dose est trop faible.
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2008 à 13:50:13 ![]() ![]() |
RickRoll'D YouGotRickRolled | si, j'ai bien lu que même avec des néon UV pour PC il y a un risque (faible) Message édité par RickRoll'D le 02-08-2008 à 14:19:29 |
Profil supprimé | le blanc des ventilo c'est reactif si tu decoupe une forme dans du papier a dessin blanc et que tu la colle c'est reactif |
xqliz | Je te conseille des néons bleu sa rend très bien et la lumiere bleu est pas agressive du tout !! |
RickRoll'D YouGotRickRolled | bleu et orange sont des couleurs qui s'accordent bien ? |
zombiie | oui |
RickRoll'D YouGotRickRolled | ok d'accords, merci, je vais faire comme ça |
Profil supprimé | non le parois deviennent blanc stlyle "colgate white now"mais je dit pas que tu pourras déménager ton appart en montrant ton pc dans la rue |
doremon35 Me 'gar ma Bro ! | à voila je viens de comprendre la référene à la pub... |
xqliz | C'est vrai que le bleu éclaire bien moi c'est pareil il éclaire toute ma chambre mais c'est pas une lumière qui attaque les yeux !! |
RickRoll'D YouGotRickRolled | j'vais m'en tenir a ce que j'ai dit, c'est a dire, Néons bleu, avec les 3 ventilateurs Orange et les deux autre bleu !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |