Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  cable intégration full white

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cable intégration full white

n°2483874
pierrox
Posté le 14-12-2017 à 20:31:11  profilanswer
 

Salut tous le monde, je suis entrain de me prendre les pièces afin de faire ma nouvelle tour gamer. Je voudrais faire quelque chose de sympa et vu que ma tour sera la S340 elite blanche je voulais mettre les câbles d'alimentation 24pin et 8 broches de la carte graphique en blanc. Mais je cherche des câble tous blanc (connecteur et fils) mais je ne trouve que des câbles avec des connecteurs noirs.  
 
quelqu'un sait ou je pourrait trouver cela.
 
je vous remercie d'avance


---------------
M17 R5 4700mq / 16Go ddr3L / Msata 256Go / SSD 500Go / DD 1To / GTX 780m / graveur bluray externe
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 20:31:11  profilanswer
 

n°2484377
mouchekipi​k
Posté le 21-12-2017 à 16:38:27  profilanswer
 

essaye de regarde sur le site cablemod


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  cable intégration full white

 

Sujets relatifs
[Workblog] MAJ: Pompe en série ou Parallèle ?Thermaltake core p3 white édition ABCD
[Workblog]White&snow HOF éditionGainage/Cable Mod/Rallonges
[Scratchbuild] Ordinatio - meuble & intégration PCLe câble de ma carte graphique a fondu et les jeux en directX11 crash
[Cable Sleeving| Câbles alimentation, remplacement problématiqueComment faire varier le vcore en idle et full charge
Watercooling full loop - projet réalisable ?Full WaterCooling
Plus de sujets relatifs à : cable intégration full white


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR