Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  branchement cable EL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement cable EL

n°1536325
psiconico
Posté le 01-03-2007 à 19:30:20  profilanswer
 

Salut, j'ai acheter un "néon flexible" (cable EL) chez Néon Design Tuning. Je dispose du cable, et d'une prise d'alim molex mais je ne sais pas comment les brancher.
 
Il y a un petit fil et un autre plus gros :D  
 
J'ai déja essayer de brancher le plus et le moins alternativement sur les deux fils, ca ne marche pas  
 
Je ne sais pas comment brancher tout ca est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? :)
 
Merci d'avance, je prends une photo du cable et je post ca dans quelques minutes!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 19:30:20  profilanswer
 

n°1536330
psiconico
Posté le 01-03-2007 à 19:40:42  profilanswer
 

voilà les fils à brancher
 
http://www.imagehosting.com/out.php/i282162_cableEL.JPG

n°1536489
ouikman
Posté le 02-03-2007 à 03:25:58  profilanswer
 

Heu j'étais aussi interréssé par ce genre de cable  vu que j'ai envie de faire un mod pour mon wolfclaw devour aka heden gaming pad et le rétroéclairer (sauf que bon je cherche du cable EL ultra fin, mais visisblement le 0.9mm est assez dur à trouver en europe, et US, le port est un peu prohibitif au vu du prix du produit...).
 
Si j'ai bien compris il te faut nécessairement un 'inverter' pour alimenter la bete. D'ailleurs c'est noté sur le site ou tu as acheté le cable EL :

Citation :

Attention, le néon flexible ne peut pas fonctionner sans Inverter!

n°1536808
psiconico
Posté le 02-03-2007 à 16:57:10  profilanswer
 

Merci ! en fait j'ai acheté tout ca à un revendeur, ainsi qu'un inverter sound sensing ! je pensais que le truc du son était indépendant. Je vais refaire tout les petits branchements et je vous dirais si ca marche ;) merci ouikman

n°1536931
psiconico
Posté le 02-03-2007 à 20:19:07  profilanswer
 

C'est bon, tout marche nickel avec la prise d'alim molex et avec la prise allume cigare !  J'ai demandé au magazin, ils envoient un tuto par mail très bien fait en fait c tout simple quand on sait ou sont le + et le - ;)  Matériel de bonne qualité en tout cas! Encore merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  branchement cable EL

 

Sujets relatifs
Cable d'un double afficheur 7 segments?connecter deux pc avec un cable usb
Comment on cable un transfo?LCD cablé à identifier SVP ?
[Help] Aidez moi à resouder un cable VGA de LCD 15' SVPCherche personne cable de booster mon pc ( € a la clef )
branchement ventilateur boitierQuestions cons pour branchement ventilo
branchement ventiloBranchement neons sans le kit starter
Plus de sujets relatifs à : branchement cable EL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR