|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche personne cable de booster mon pc ( a la clef ) |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:14:08 |
biloo hej franskjävel |
Désolé Si t'as réussi à trouver ce forum, t'arriveras bien à lire les différents posts sur l'overclocking, où acheter une barette de ram et comment la monter ... |
coprin Attention toxique. | Moi je veux bien, mais je pense que je vais être trop cher... Je travaille pas à moins de 100 euros de l'heure |
totor849 | L'est bête ce mec |
Anthony95100 | J'ai nis le temps ni la patience et quelqu'un qui se connais ce reconnais tout de suite ( biensur en face pas par internet) |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 21:35:58 |
totor849 | Ben là on voit que tu te foules pas pour l'écriture...
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | le principe du forum c'est d'échanger des informations et c'est gratuit Message édité par blackhawker le 06-11-2006 à 21:44:10 |
coprin Attention toxique. | Nous on ne fait pas cela pour les euros mais par palisir sur nos machines.
|
totor849 | Va voir ailleurs,c'est ridicule
|
blackhawker IWH and almost anywhere | il y a aussi des forums d'o/c italiens |
chtitoy ... | l'envoyez pas bouler comme ça, y'a des euros faciles à se faire...
|
blackhawker IWH and almost anywhere | en plus s'il a un problème par la suite, il aura l'air malin ne connaissant pas les manip à faire
|
biloo hej franskjävel | Tu m'envoies le chèque, tu branches ton pc sur une prise téléphone, et je te fais tout ça de chez moi ?
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
|
Dream_Maker | Déjà c'est possible de savoir qu'elle est ta config (même si j'suis pas sur paris ) |
Dream_Maker | fdp in l'o/c du PC? j'passe en R1 s'il le faut . |
john j | lol si ca se trouve il a un pc de supermarché et il peu pas l'o/c |
Publicité | Posté le |