| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boule plasma |
Xgf GRNX | Hello;
Message cité 1 fois Message édité par Xgf le 08-06-2004 à 20:28:20 |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:01:18 ![]() ![]() |
jlstuning toof | pas de prob j ai plein de pot qui font ca! |
330tdx2 Deal with it mofo | j'ai meme vu un mod avec une boule comme ça a l'interieur de son PC --------------- Rien. |
Xgf GRNX | Ah oui perfect tanks jen ai trouvé une de 15 cm de diametre <<< http://www.megafete.com/index.html?p1016.html >>> sachant que le pc fait 17 centimetres de largeur menfin ça métonnerais que ça rentre ^^ en tout cas content d'apprendre ça merci les gars(enfin les gars; je suppose hein |
330tdx2 Deal with it mofo | Tu suppose bien --------------- Rien. |
komek www.ventigrad.be | voila pour seux qui n'ont pas de boule.....
Message édité par komek le 09-06-2004 à 12:41:15 --------------- www.ventigrad.be |
leoscarax | en tout cas moi je trouve ca naze, CA ME FOUT LES BOULES VOTRE TRUCS LES GARS !!!!!!!! |
Ill Nino Love |
Ce sont tous des femmes en verite... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 13:34:18 ![]() ![]() |
piedmature | ouai, vous allez nous faire des pc transgenique apres avec vos conneries |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | ca peut transformer une 9800xt en fx5200 ces ondes la non? |
komek www.ventigrad.be | na, je croi que sa transforme a p4 en un 486 et le hdd a +- 29Mo/s.
--------------- www.ventigrad.be |
Xgf GRNX | ui bon et pis sur le buro ça fait pas trop mal ça harmonise le tout |
komek www.ventigrad.be | ouai sur le bureaux, ou une étagère, mais je déconceille de metre sa dans l'ordi --------------- www.ventigrad.be |
leoscarax | le mieux c'est encore un bocal avec un poisson a l'interieur de votre tour tout plexi pour alimenter votre watercooling !!!! |
Xgf GRNX | Dans le liquide vert réactif aux uv? |
R21 2L Turbo | Mdrrrrrrrrrrrr jme fend la gueull a lir ces conneries les gars !! c est tro fort continuezzzzzzz ! looooooool --------------- La fin du monde est proche !! preparez vous !! |
komek www.ventigrad.be | si tu veux, ta qu'à branché ton aquarium de ta chambre sur ton WC comme sa tu es sur que tu ne doit pas rajouté de l'eau!!!:lol: --------------- www.ventigrad.be |
leoscarax | ouais pis en + je fait des économies de chauffage pour les poissons !! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | encore + d'économie avec des poissons morts broyés dans les toyos |
komek www.ventigrad.be | MMMMMMMMMMDRRRRRRR:D:lol:
Message édité par komek le 11-06-2004 à 14:06:02 --------------- www.ventigrad.be |
Phiph@ir | en plus en chauffant bien tu as de la bouillabaisse |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
|
komek www.ventigrad.be | coool, l'aquarium, reserve de poisson, puis, la pompe, les broye, le rad du cpu, les cuit, puis fin du circuit, un petit robinet pour la sortie du mélange de poisson, Message édité par komek le 11-06-2004 à 21:00:16 --------------- www.ventigrad.be |
Xgf GRNX | |
komek www.ventigrad.be | m'en fou, je suis mort claqué moi, ont continue:D!!!!!
--------------- www.ventigrad.be |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 12:43:06 ![]() |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
Message édité par Cust tuneur le 18-09-2005 à 12:54:48 --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 18-09-2005 à 13:44:19 |
overcrach | J'ai laisser un telephone alumer a coter dune boulle bas resultat tous a griller donc imaginer se que sela ferait dans votre pc... |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 15:56:38 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 16:20:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le DPI d'une Souris Optique vs " Classique à Boule " | |
| Plus de sujets relatifs à : Boule plasma | |