|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma PS4 dans un boitier SILVERSTONE HTPC pour du 0 db |
ultrastars | update 16/11/2014: Intégration du lecteur Blue Ray
Message édité par ultrastars le 28-11-2014 à 23:48:54 |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 18:39:27 |
biohazdarx | bien joué , en attendant le résultat final Message édité par biohazdarx le 08-10-2014 à 20:24:27 --------------- FEED |
Matthieu17 | drap ! |
charles2404 Salut, ça va ? |
ratz57 GeoffroY Modding | heu, je ne connais pas les ps4, mais je suppose que le processeur est parallèle à la CM, du coup pourquoi le ventirad est en diagonale ? --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
biohazdarx |
--------------- FEED |
WizardPC | Fallait oser, bien joué --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ratz57 GeoffroY Modding | ceci explique cela. Merci pour tes éclaircissements. Et bravo --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Il doit clairement pas trop se fouler le MK vu ça puissante de dissipation
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 05:56:31 |
biohazdarx |
ultrastars |
|
chtitoy ... |
HK25 | Fallait oser j zvoue! |
biohazdarx |
--------------- FEED |
ChrisPc T'es tendue Natasha ! | Pourquoi ne pas essayer de faire comme ce monsieur sur la vidéo ! Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 17-10-2014 à 18:34:12 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 21-10-2014 à 18:50:30 |
yoyo778 | bo boulot --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | LA SUITE ! LA SUITE ! ^^
|
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 31-10-2014 à 18:11:27 |
WizardPC | Bah a quand la ps4 avec module Peltier ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
chtitoy ... |
mattmatt88 | drap |
yareah | drap |
nomihs Le RGB c'est la vie |
WizardPC | Tu pourras faire une photo pour comparer avec la coque de PS4, pour voir la différence de taille --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
ultrastars | Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 14-11-2014 à 18:15:08 |
WizardPC | Vu ton refroidissement et ta nouvelle alimentation est ce que tu compte overclocker ta PS4 ? Je crois savoir que ça faisait sur PS3 ou XBox 360 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
switch couleurs LEDs des ventilateurs boitier | ventilateur et boîtier |
[Clos] Modif boitier Corsair 250 (avis,recherche) | Création de boitier |
Watercooling GPU + CPU (peut être SLI après) Boitier 750D Corsair | Polars dans mon boîtier |
Petit mod boitier Cooler Master Half 912 plus | un boitier silencieux sobre pour petit watercooling |
overclocking boitier silencio 550 | Ventilateurs boitier => 7V ou 5V |
Plus de sujets relatifs à : Ma PS4 dans un boitier SILVERSTONE HTPC pour du 0 db |