|
Auteur | Sujet : [MOD] Boitier plexi 90% |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 07:31:18 ![]() ![]() |
Thor_34 kiatilllllllllllllllll' ??? | oki des qu'il y a du nouveau tu met des tofs |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | tkt j'en mettrais --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre |
t0xine Force et honneur | salut,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
t0xine Force et honneur | --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | de la colle a chaud ? mais je pense que sa va faire fondre le plexy |
Aslan117 | Dommage c'est pas tres propre Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 24-06-2007 à 13:51:44 |
--------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:50:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Chloroforme pour le plexi, mais c'est dur à trouver |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | la chlorofrorme tu la trouve où et tu l'utilise comment ? --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
jpw12 | Pourquoi pas du silicone transparent? |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | silicone c'est flexyble , tu peux le bouger donc sa ne tiendra pas , il faut une substance qui colle et reste* dur * |
thana54 made in concept | Je confirme, j'ai tenté de coller une grille mesh sur du plexi à coup de silicone, ca n'a pas bien tenu par endroit (une petite pliure dans le mesh suffit pour le décoller) |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | le chloroforme et le formol c'est pas pareil non ? --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
core13 | moi j'ai entendu de la colle pour pare brise et ca se trouve chez un garagiste ou une carosserie, apres le chloroforme ma l'air peut etre mieu jai vu hier justement sur ce forum un mec qui vendai des seringues en verre pour acceuillir du chloroforme mais il les vendai tres cher et se faisait remballer mais il ne vendai pas le chloroforme avec.
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
thana54 made in concept | Si vous avez du formol en rab, j'ai une nuit à compléter |
orionx31 | au pistolet à colle pttr, regarde comment sont fait les boitiers plexi, ou du joint silicone |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 17:43:18 ![]() Pourquoi vouloir les coller a tout prix ? |
jpw12 | Tu as trouvé une solution pour que ca tienne? |
Dieggg' | drapoil |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | merci =) --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
mattscrat | disdonc quel boulot!
|
worlor |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | alors pour les ronds scie cloche, pour les carrés dremel et les plaques à la scie --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
bluedragon38 | une question. le plexi je vois qu'il est rayé.. comment redonné un aspect non rayé? --------------- Topic Vente |
biloo hej franskjävel | Y'a un film protecteur dessus |
DarkGamerX2 Toujours dans l'ombre | exacte même si à certains endroits il y aura des rayures --------------- ..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°.. |
ebola33 |
|
Dieggg' | C'est... transparent |
akram95140 | Des petits neons ? sa le fera avec ton boitier vu que c'est pas du plexi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |