Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MOD] Boitier plexi 90%

n°1709233
akram95140
Posté le 24-02-2008 à 22:48:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des petits neons ? sa le fera avec ton boitier vu que c'est pas du plexi ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 22:48:35  profilanswer
 

n°1715025
Fredo428
Posté le 05-03-2008 à 17:18:16  profilanswer
 

oui fait peter le neon au passage drapal

n°1717041
azekory
Posté le 08-03-2008 à 18:16:39  profilanswer
 

très sympa le mod avec des neons ça va rendre bien. quelle couleur ?
 
par contre mets en pas trop parce que la pas moyen de tourner le pc pour etiendre la lumiere :D
 
j'hesite a me lancer dans un truc comme ça mais sachant que mon pc est a 2m de mes yeux quand je me pieute ... je sais pas :p

n°1717114
DarkGamerX​2
Toujours dans l'ombre
Posté le 08-03-2008 à 21:48:22  profilanswer
 

pour les néons ça sera uv au niveau carte mère pour que les tuyaux ressortent et bleu en bas au niveau du rad
 
j'ai tout monté dans le boitier, passé 4h à tout nettoyé le wc et au montage, le ventilo de la face avant se dcolle, ce qui fait que je ne peux pas fixer la pompe
autre mauvaise surprise, j'ai oublié que je m'étais trompé dans les vis pour fixer les rad et les ventilo car ça remonte à 8 mois ^^
 
sinon tout fonctionne, c'est le gros bordel dans les fils pour l'instant et ma S12 ne facilite pas les chose mais j'avais pas assez pour prendre en modulaires
 
le cooldrive 4 est sympas, à part qu'il n'y a pas de mode d'emploi, donc il y a certaines choses qui ne marchent pas
 
Des photos demains de la chose ^^
 
ps : merci à ceux qui trouve ce mod bien =)


---------------
..°°.. athlon 64 4600+ X2 sur Asus A8n32 SLI Deluxe ..°°..
n°1717265
GUILOU94
Posté le 09-03-2008 à 13:19:27  profilanswer
 

je viens de voir ton mod, sympa.  :)  
moi j'ai essayé de faire un boitier plexi ya 4 ans et pour le coller j'utilisais du dichlormethane... un produit chimique ressamblant a de l'alcool a 90° il faut l'injecter a la seringue entre les jointures des plaques (j'avais recupere ca au taff avec les plaques decoupees a la demande...   ;)  )
et pour percer et decouper le plexi c'est une vraie galere faut emousser les forets sinon lls cassent, c'est tres fragile le plexi (en plus il existe plein de type de plexi)
 
au final c'etait pas propre enfin pas assez a mon gout et des heures et des heures de taff, donc j'ai fini par achetter un boitier tout fait en plexi pour 100€.. et en plus le plexi on s'en lasse vite ca se raye grave faut le polisher souvent et la poussiere je t'en parle meme pas...  :pt1cable:


Message édité par GUILOU94 le 09-03-2008 à 13:21:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] plexi ?[MOD] LittleBlack - mini pc
[MOD]pc avec x-fi pro dans une voitureQuestion rad??
FSB Pin-Mod ou CI mod sur CM pour Celeris Tualatin FSB100[help] besoin de models pour panneau latéral, projet de découpe
[LAING] mod plexi double hardwareluxx, à quoi ça sert ?Kit fenêtre plexi
Mod pas d'idée fixe[Mod] Boitier plexi en angle
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Boitier plexi 90%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR