|
Auteur | Sujet : [Mod] Mod en bois... |
---|
Pere_U | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 07:25:09 |
toms_etnies | Prit sur un ancien boitier je pesne.... |
chtitoy ... | Tout à fait...un vieux boitier IBM des années 20 |
Pere_U | Mais ca existe pas à l'achat? |
chtitoy ... | peut-être... |
PyreOfGods | Eh bien c'est super sympa comme mod. D'ailleurs l'idée des boutons on/off au-dessus j'y avais aussi pensé pour mon mod Buralization |
chtitoy ... | par contre, en voyant les photos je me pose une question rapport à la mise en peinture:
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:45:45 |
chtitoy ... |
PyreOfGods | Hiboox, si, tu prends le IMG code et tu as automatiquent une thumb! |
RomainD2 | Salut,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Le bois est un isolant phonique (plus que le métal en tous cas), donc pour le bruit ça devrais aller. Pour la chaleur aucune idée, mais il me semble que nombre de ceux ayant fais des mod en bois ne s'en soit pas plaint. Quel isolation cherche tu, quand tu dis isolation maximale? Si c'est pour le son (ce que j'imagine bien), Je ferais une bonne épaisseur (pour la solidité de l'ensemble) et une fine couche de liège a l'intérieur (pour l'insonorisation). Pour caché les lecteur optique, tu peut remplacer les façade, par des façade en bois home-made, tu peut en voir sur nombre de mod en bois dans nos pages. Message édité par Nimloth le 05-12-2007 à 00:20:01 --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
RomainD2 | Merci pour toutes ces réponses.
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 | Oui, je crérai mon topic, c'était juste pour avoir quelques avis, pour que j'ai le courage de me lancer, peut-etre pendant les vac de noel. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Oui le liège est un bon isolant phonique, il est notamment utilisé dans certaines cabine d'enregistrement. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
chtitoy ... | pas de sushi pour le squattage, je loue l'emplacement... |
RomainD2 | Excuse moi, je squate encore, mais d'après les photos, c'est exactement le genre d'interrupteur que je souhaiter prendre, tu les a trouvés ou?
chtitoy ... | radiospare.
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | Pour les bouton anti vandalisme:
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
PyreOfGods | Sympathique. J'ai par contre l'impression que c'est pas beaucoup poncé, c'est la photo qui fait ça ? |
Gebulon | Beau boulot! ça a du te prendre des heures... --------------- Inutile d'avoir un Tigre dans son ordi, s'il y'a un âne derrière l'écran... ;) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-12-2007 à 20:15:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PyreOfGods | Super, tant mieux |
delpoco 70's survivor | Pour des boutons anti-vandalisme à prix correct, c'est ici : http://www.selectronic.fr/soussous [...] =30&page=2
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
--------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
delpoco 70's survivor |
|
PyreOfGods | Tu as oublié les balises [img] |
orionx31 | c'est pas bon? je la vois l'image moi! |
orionx31 | j'ai fait ca à l'arrache, j'ai pas photostop sur ce pc, mais j'aimerais bien apprendre coment on fait tes modélisations comme tu as fait pour ton projet... |
Publicité | Posté le |