|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] white and black blues par nagash modding |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 13:15:05 |
tesh Gaming Mod Streamer | Trop beau le tubbing propre, le cable management avec les connecteurs pour les cg joli |
Mata' |
nagash22 |
|
nagash22 |
oui dsl mata, au moment ou j'avais commencé les photos, elle etait blanche et apres une serieuse discution avec mon ami seinron, j'ai decidé de les refaire en noir. Message édité par nagash22 le 29-09-2016 à 16:46:22 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Quand on poste sur un forum ou il y a certains nombres de personnes il faut toujours s'attendre à des critiques, qu'elles soient positives ou négatives d'ailleurs. (Si on n'aime pas les critiques, autant ne pas poster, non? = Attention, je fais une généralité, à ne pas prendre personnellement. Et le ton et amicale, je sais qu'internet et les écrits sont très impersonnel, je préfère précisé ) Pour en revenir à ton mod, Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 29-09-2016 à 18:15:25 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
nagash22 |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Personnellement, je n'ai pas vu de "barrière" dépasser, mais bon, soit. Tu ne lis peut-être pas les Workblog des autres membres, mais il faut savoir qu'ici et ailleurs certainement, il y a des personnes qui essayent d'apprendre à faire comme nous, et lisent, de manières assidues les workblog, car cela peut être pour eux une source d'inspiration. Et je trouve qu'au contraire, comment couper un bout d'alu et intéressant, sinon à quoi serviraient les écoles ? Beh oui, là-bas on apprend à ce service d'un stylo, d'un manuel, d'une CNC, d'un taraud etc. Je sens dans tes arguments comme une espèce de compétition, où il ne faudrait pas donner des munitions à son adversaire, sauf que... Les talents ne se copient pas. Tu là ou tu ne là pas. Tu peux apprendre les techniques, mais il est difficile d'égaler une personne qui a ça dans le sang, comme il est difficile de copier la création d'une personne et la poster après lui (tu passerais pour la personne qui à copier sur l'autre, tu perds donc en crédibilité.) Et une personne qui a du talent, ne copiera pas sur une autre personne, il va s'en inspiré et crée autre chose à la limite. Je ne te critique pas, attention, j'exprime juste mon point de vue et essaye de mètre en évidence que si toi tu trouves ça pas intéressant, ce n'ait pas le cas de tous. Mais après, chacun fait comme il veut évidemment. Aucun souci là-dessus. Message édité par valdus_heresi le 29-09-2016 à 20:26:23 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 23:22:52 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Après, certains Workblog (moddeur) utilisent certaines machineries ou service qui ne sont pas à la porter de toutes les bourses (Cnc, anodisation, Peinture professionnel, Hydro dip etc.) Donc certains moddeurs peuvent "pomper" les idées mais certainement pas les égaler s'ils n'ont pas le matos à côté. Et même s'ils ont le matos, je pense qu'ils ont les moyens d'inventer par eux-mêmes des nouvelles choses. Et si ce n'est pas le cas... Bah même des photos finales permettent dans tous les cas, de pomper des idées. (Même les grosses boîtes le font, cf un boitier or et rouge d'une certaines marque que je ne citerais pas, qui ressemble fortement à un mod créé par une personne qui maitrise parfaitement l'aérographe. Mod basé sur Iron man.) Faut se dire que les idées sortent rarement du néant (même si certains moddeurs connus et reconnus, excelle dans l'innovation, mais si on cherche bien, si on creuse un temps soit peut, elles ont forcément une base existante que ce soit dans le même univers créatif ou basé sur un autre.) Et puis le "pompage" dépend aussi des cultures, je citerais en exemple, les Japonais qui prennent la copie non comme une attaque, mais comme une reconnaissance, car on ne copie que ceux qui est bien, jamais quelque chose de mauvais. Mais encore une fois, je comprends parfaitement cette idée de "protéger" ses réalisations Message édité par valdus_heresi le 29-09-2016 à 23:54:21 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Mata' | Si le modding était pas basé sur le partage avant tout, il serait pas là où il en est aujourd'hui, c'est en voyant le taff des autres qu'on essaye de repousser nos limites
--------------- Workblog Mod |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modding Casio Graph35+ USB - The Scarlet Dragon | [MOD] aegis par nagash modding |
BIOS Mod - AMD Fury Full Unlock | [Workblog] White/Orange Core P5 |
2 mods ventirad fucking blower R9 290 (terminé + photos + sondage) | [WATER] Thermaltake p5 |
Mod Nintendo NES, aide choix matos | [MOD] black spider par nagash modding |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] white and black blues par nagash modding |